Incarnadine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RP PVP Culte de la Rive Noire

Derniers sujets
» Maha'tari
Candidature de Nul'jin EmptyJeu 10 Mai - 2:00 par Renning

» Candidature de Dhelphus
Candidature de Nul'jin EmptyLun 23 Avr - 13:41 par Dhelphus

» Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée)
Candidature de Nul'jin EmptyDim 22 Avr - 0:14 par Tormak Hurlelame

» Candidature de Nul'jin
Candidature de Nul'jin EmptySam 21 Avr - 22:50 par Vuljinn

» Candidature de Nathorod (Acceptée)
Candidature de Nul'jin EmptyVen 24 Nov - 19:16 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Argog (Acceptée)
Candidature de Nul'jin EmptyVen 24 Nov - 15:20 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Skalla Grim (Acceptée)
Candidature de Nul'jin EmptySam 18 Nov - 22:50 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Splendeur Tournelestêtes (Candidature acceptée)
Candidature de Nul'jin EmptySam 18 Nov - 22:47 par Lisysse Elwaren

» Candidature Finrel (Acceptée)
Candidature de Nul'jin EmptyVen 17 Nov - 17:35 par Lisysse Elwaren

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Nul'jin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Nul'jin Empty Candidature de Nul'jin Jeu 19 Avr - 20:21

Vuljinn

Vuljinn
Aspirant

Pseudonyme "in game" du personnage : Nuljinn

Prénom : Nul

Nom : /

Age : 25 ans

Race : Troll sombrelance

Alignement :
-ethique : Tendance chaotique
-Moral : Tendance mauvais

Classe : Druide
-spécialité principale : Farouche. Lors de la formation druidique de Nul'jin, un loa (shirvallah, le tigre) s'est incarné en lui et lui a offert la capacité de se transformer en félin. Il s'est ensuite efforcé de tirer partit de ce pouvoir du mieux qu'il pouvait pendant le reste de son entrainement.

Titre : Jin

Justification du titre : Titre honorifique attribué par sa tribu.

Origine : Ile des sombrelances

Domicile : La sylverêve

Dépendance : La chaire

Niveau : 110




   *quleques mois auparavant*



    Nul était en train de savourer son 5ème repas de la journée, une biche qui gambadait innocemment dans le chemin du rêve d'émeraude. Il fut interrompu par la voix lointaine d'un loa. Il tendit l'oreille mais la voix était trop faible pour comprendre le message entièrement. Cependant il avait clairement entendu le mot "fossoyeuse". Nul n'entend pas souvent les loa, mais il sait que lorsque c'est le cas, ce genre de signe est important, son destin est en jeu.



   *dans le présent*



Après des semaines passées dans la ville de la dame noire, à attendre un nouveau signe, nul se lassait. Il se lassait de la viande écœurante des bêtes de la région et de cette odeur de chair pourrie omniprésente. Il s’appétait à partir lorsqu'une affiche collée grossièrement sur un mur attira son regard:

 « L’Incarnadine s’éveille. Nous cherchons autant de lames aiguisées que d’esprit affutés pour renforcer nos rangs dans notre quête.

L’incarnadine est un ordre voué aux ténèbres par destin, et non par désir. Nous nous donnons mission de trouver et mettre hors d’état de nuire les artefacts maudits qui jonchent le monde. Nous ne sommes pas un reliquaire et ainsi, lorsque la tâche l’implique, nos membres prennent les armes.

Défraiement pour paiement et possibilité de conserver les butins pris pendant vos missions. Toute candidature sera étudiée. Contactez Lisysse Elwaren par voie postale ou rendez-vous directement sur l’île de Fenris. »

  Un frisson parcourra ses os. C'était le signe qu'il attendait. Le sourie aux babines, il arracha l'affiche et pris la route pour rentrer chez lui. Une fois de retour à la Sylverève il pris sa plume et commenca à écrire:

  "Salutation,
Moi c'est Nul'jin, je suis un troll sombrelance qui fait du druidisme. Les loas ont parlé, mon destin c'est de vous rejoindre et de vous aider à réaliser votre but. Je sais me battre et je veux me battre. Pour vous."



  L'éloquence de nul laissait à désirer, mais sa lettre était pleine d'honnêteté. Il était convaincu que rejoindre ce groupe de gens l'aiderait à accomplir son destin en lequel il croit tant.

2Candidature de Nul'jin Empty Re: Candidature de Nul'jin Jeu 19 Avr - 20:59

Renning

Renning
Ecarlate

Renning était de retour de la bataille d'Alterac et était rentré annoncer l'évolution grandissante du conflit à Lisysse.

Il trouva la lettre qui ne semblait pas encore ouverte. Intrigué, le mort-vivant alla la montrer à Lysisse.
Cependant alors qu'il entrait dans la salle principale il se dit que peut-êtres cette lettre n'avait pas d'importance, de plus il venait tout juste d'êtres promue. Tiraillé entre le fait de l'ouvrir ou de la donner à Lisysse, il se dit que valait-il mieux tout d'abord regarder le contenu de la lettre, et de l'avertir si cela s’avère nécessaire.

A sa lecture, le mort-vivant sembla intrigué et décida de répondre de lui même, si cela devait déplaire à l'incarna, il se prépara à s’excuser et prétendre qu'il pensais que cela rentrerai dans ses nouvelles attributions.

Sur l'envellope il put voir la provenance, la sylveréve, ou il renvoya une lettre:

"Bonjour,

J'ai lu votre lettre et vous êtes susceptible de correspondre à nos attentes, cependant des lettres ne permettent pas de juger d'une personne, ainsi je vous invite à venir en personne afin que nous puissions discuter de votre "déstin"

Renning"

HRP: Content de voir que tu à postuler aussi vite, dit moi quand tu est dispo pour pouvoir faire l'entretien RP =)

PS: chef me tapez pas je vais vous prévenir juste après T_T

3Candidature de Nul'jin Empty Re: Candidature de Nul'jin Jeu 19 Avr - 21:02

Vuljinn

Vuljinn
Aspirant

HRP: J'étais trop impatient Very Happy, et je suis disponible ce soir à partir de maintenant. (je slack au donjon en spammant les /who depuis une demie heure en ayant l'espoir de croiser quelqu'un de la guilde haha)

BacktoRP: Nul reçu la lettre, fît ses affaires et décolla en direction de l'île.

4Candidature de Nul'jin Empty Re: Candidature de Nul'jin Jeu 19 Avr - 21:04

Renning

Renning
Ecarlate

HRP: Héhé, donc je me co de suite =D

5Candidature de Nul'jin Empty Re: Candidature de Nul'jin Jeu 19 Avr - 22:43

Renning

Renning
Ecarlate

Entretien réalisé, dame lisysse je vous laisse faire la suite! (j'ai surement mal fait des trucs donc déso d'avance =P)

6Candidature de Nul'jin Empty Re: Candidature de Nul'jin Sam 21 Avr - 2:38

Skalla Grim

Skalla Grim
Aspirant

HRP : Au plaisir de te rencontrer !

IRP : Vois tu Renning ? les loa font parfois bien les choses ? On va lui faire consoler Mahatari !

(Pour la petite histoire, un de mes persos, chaman demi troll est passé à l'alliance, un loa l'a littéralement aspiré pour lui désigner une déesse qui prend une apparence humaine... Renning n'a de cesse de faire la peau à ce renégat qui a laissé femme et enfant à naître dans l'Incarnadine ! )

7Candidature de Nul'jin Empty Re: Candidature de Nul'jin Sam 21 Avr - 22:06

Lisysse Elwaren

Lisysse Elwaren
Incarna


[HRP] Bienvenue Nul'jin ! J'espère te croiser rapidement en jeu et que l'Incarnadine répondra à tes attentes Smile [HRP]

8Candidature de Nul'jin Empty Re: Candidature de Nul'jin Sam 21 Avr - 22:50

Vuljinn

Vuljinn
Aspirant

HRP Merci à tous!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum