Incarnadine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RP PVP Culte de la Rive Noire

Derniers sujets
» Maha'tari
Candidature Finrel (Acceptée) EmptyJeu 10 Mai - 2:00 par Renning

» Candidature de Dhelphus
Candidature Finrel (Acceptée) EmptyLun 23 Avr - 13:41 par Dhelphus

» Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée)
Candidature Finrel (Acceptée) EmptyDim 22 Avr - 0:14 par Tormak Hurlelame

» Candidature de Nul'jin
Candidature Finrel (Acceptée) EmptySam 21 Avr - 22:50 par Vuljinn

» Candidature de Nathorod (Acceptée)
Candidature Finrel (Acceptée) EmptyVen 24 Nov - 19:16 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Argog (Acceptée)
Candidature Finrel (Acceptée) EmptyVen 24 Nov - 15:20 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Skalla Grim (Acceptée)
Candidature Finrel (Acceptée) EmptySam 18 Nov - 22:50 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Splendeur Tournelestêtes (Candidature acceptée)
Candidature Finrel (Acceptée) EmptySam 18 Nov - 22:47 par Lisysse Elwaren

» Candidature Finrel (Acceptée)
Candidature Finrel (Acceptée) EmptyVen 17 Nov - 17:35 par Lisysse Elwaren

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Finrel (Acceptée)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Finrel (Acceptée) Empty Candidature Finrel (Acceptée) Mer 15 Nov - 18:18

Finrel Falentil


Majordome

En début de soirée dans la forêt des Pins-Argentés, sur le quai de Locbert, une fine silhouette sortie de la brume. C'était un elfe de sang bien habillé, portant une petite valise. Ses cheveux étaient noirs , impeccablement coiffés et il ne semblait pas armé. Il se rapprocha du réprouvé qui releva la tête tout doucement à la vue de l'elfe.

-"Excusez-moi mon brave !" d'un ton hésitant. "Est-ce bien l'île de Fenris en face ?" demanda l'elfe.

-"C'est exact, l'ami !" répondit le réprouvé d'une voix caverneuse.

-"Et cette grande barque, c'est la votre je suppose ?"

-"Oh vous supposez bien !"

-"Combien pour la traversée ?"

-"Oh pour vous je la fait pour dix pièces d'argent !"

-"Ca me paraît cher, mais très bien."

-"Parfait ! Installez vous à votre aise, nous allons partir de ce pas !"

L'elfe enjamba les bougies qui ornent les cotés de la barque, et s'installa au milieu, posant sa petite valise sur les genoux, tandis que le réprouvé s'installait à l'arrière pour manoeuvrer.
Après quelques minutes, le réprouvé interpella l'elfe.

-"Alors l'ami, que vient faire un noble elfe dans ce paysage horrifique ?"

- "Détrompez-vous, je ne suis pas un noble, bien au contraire... Je ne suis qu'un domestique..."

-"Un domestique avec une valise.... Je suppose que vous cherchez du travail."

-"Vous supposez bien, l'ami."

Le réprouvé s'esclafa, ce qui provoqua un léger rictus chez l'elfe.

-"Au fait, moi c'est Locbert !" En se redressant. "Et vous ?"

-"Finrel Falentil !"

-"Et bien nous y sommes Finrel !"

Le réprouvé aida l'elfe à sortir de la barque.

-"Au bout de ce sentier se trouve des ruines, traversez les jusqu'au donjon, vous ne pouvez pas le rater." tout en pointant du doigt la direction.

Locbert remonta dans sa grande barque et s'éloigna du quai.

-"Vous ne restez pas ?" S'etonna Finrel.

-"Non, je pense pas que vous aurez besoin d'une barque si ça se passe mal ! Et au fait, la traversée est gratuite !"

Finrel prit un air dépité à la vue de Locbert qui s'éloignait sur le lac.

-"Les réprouvés..."

Il prit une grande inspiration, et emprunta le sentier la valise à la main. Lorsqu'il arriva dans les ruines, l’atmosphère était différente, il se sentait observé, et pouvait apercevoir quelques silhouettes furtives qui se déplacaient derrière la pierre et les arbres. Quelque chose grouillait autour du donjon, mais quand il atteigna la grande porte et frappa sur celle-ci, un long silence régna.

Connie Canven

Connie Canven
Plume

Dans la pièce commune, Connie se laissait envahir par l'odeur de son thé ainsi que par la chaleur du feu. Belk avait récemment installé une sorte de poêle, afin que les membres puissent cuisiner. Ce dernier chauffait la pièce, laissant la réprouvé se délecter d'un livre qu'elle avait récupéré de son ancienne chambre à Brill. Celui-ci parlait de couture ancienne, un loisir que Connie appréciait beaucoup.

Quelqu'un frappa à la porte du donjon. La morte sursauta sur son siège, laissant tomber son livre au sol. Elle décomposa son geste en le ramassant, afin de rester le plus discrète possible. Ses pas légers se baladaient entre le dortoir des Plumes et le dortoir des Lames. Elle était seule. Les membres de l'Incarnadine étaient dans la grande salle, en pleine discussion avec Lisysse.

Connie s'approcha doucement de l'escalier, remplie de gêne. Le vieil escalier grinça lorsqu'elle posa l'un de ses pieds sur la première marche. Ce bruit la fit reculer de deux mètres. La morte se figea, écrasée par l'angoisse de déranger les autres, ainsi que par cet étranger derrière la porte.

La réprouvée ferma les yeux quelques instants. Tiraillée entre les deux choix qui s'offraient à elle, une grimace se dessina sur son visage pâle. Lisysse avait certaines attentes à son sujet, elle devait faire ses preuves, et surpasser ses peurs. Elle était désormais une Plume au sein de l'Incarnadine et il fallait qu'elle évolue.

Connie ouvrit les yeux. Ses poings se crispèrent tandis qu'elle expirait doucement. Elle prit avec ardeur le chemin de la grande porte, tout en fronçant les sourcils.

Arrivée, son corps fut envahi de tremblements. Elle passa ses mains dans ses cheveux pour s'assurer qu'ils étaient corrects et gonfla son torse de courage. Elle ouvrit doucement la porte, laissant dépasser seulement la moitié de son visage.

"Oui ?..."


Finrel Falentil


Majordome

"Super... Encore des réprouvés..." Pensait Finrel.

L'elfe gonfla sa poitrine et s'adressa à la réprouvée:

"Bonsoir Madame, je me présente, je me nomme Finrel Falentil et je me permet de frapper à votre porte pour vous offrir mes services en tant que majordome."



Dernière édition par Finrel le Jeu 16 Nov - 14:48, édité 1 fois

Connie Canven

Connie Canven
Plume

"Bonsoir Madame, je me présente, je me nomme Finrel Falentil et je me permet de frapper à votre porte pour vous offrir mes services en tant que majordome."

Connie regardait l'elfe en arquant un sourcil. Elle resta un moment face à lui, dans le silence. Cette fois-ci, elle n'avait pas le choix. Il fallait qu'elle prévienne quelqu'un, ce majordome était peut-être un imposteur, et s'il avait de mauvaises intentions, elle ne pourrait pas l'arrêter.

La réprouvée sortit de ses songes et répondit à l'homme.

"Attendez quelques instants."

Elle referma la porte avec précipitation et approcha la broche de sa bouche.

"Excusez-moi de vous déranger en pleine réunion, mais il y a un elfe dehors qui souhaiterait vous parler... Quelqu'un pourrait descendre ?"

Elrynn Solendriss

Elrynn Solendriss
Plume

Elrynn était dans la grande salle pour une réunion avec Lisysse et les autres membres de la guilde.

Elle entendue soudain sa broche se déclencher. Une petite voix se fit entendre.
C'était Connie, restée seule dans la pièce commune, qui les appelaient.

Les autres avaient bien-sur entendu l'appel, mais Elrynn fit discrètement signe à Lisysse lui indiquant qu'elle allait voir.

Elle prit sa broche et chuchota : "J'arrive".

Connie Canven

Connie Canven
Plume


"J'arrive."

Elrynn avait répondu à son appel. Connie ressentit un soulagement parcourir son esprit. Elle appréciait beaucoup la démoniste, les prochains travaux qu'elles allaient effectuer prochainement émoustiller déjà la réprouvée.

Connie se dirigea vers la grande porte, attendant Elrynn avec un beau sourire aux lèvres.

Elrynn Solendriss

Elrynn Solendriss
Plume

Elrynn s'approcha de la jeune réprouvée et lui sourit.

"Bon, j'ai cru comprendre que nous avions de la visite ! Allons voir ca !"

Elle ouvrit l'imposante porte et découvrit un elfe à la chevelure noire, impeccablement habillé et portant avec lui une petite valise.

Elle regarda Connie, intriguée, puis détourna son regard sur l'inconnu.

Elle lui lança, méfiante :  "Bonsoir"

Finrel Falentil


Majordome

Après cinq bonnes minutes d'attentes dans le froid, la porte s'ouvra de nouveau. La réprouvée n'était pas seule, elle était accompagnée d'une d'elfe et s'adressa à Finrel: "Bonsoir."

"Bonsoir madame ! Comme je l'ai dit à votre amie, je permet de frapper à votre porte afin de vous offrir mes services en tant que majordome."

Elrynn Solendriss

Elrynn Solendriss
Plume

Elrynn sembla troublée.
Pourquoi un majordome c'était il perdu à Fenris ? alors qu'il y a beaucoup de grandes villes où ses services auraient été appréciés.
Cela lui semblait bizarre.

Elle regarda l'elfe, toujours avec méfiance, et lança :

"Hum ... Un majordome hein ? Et vous avez des références ? Comment êtes vous arrivé ici ?"

Elrynn se tourna quelques secondes vers Connie puis revint à l'elfe.

"De toute façon, ce n'est pas moi la maitresse des lieux et je ne suis donc pas accréditée pour prendre ce genre de décision. Il faut voir cela avec notre dirigeante, Dame Elwaren !"

Connie Canven

Connie Canven
Plume


Connie observait la démoniste avec de grands yeux. L'homme en face ne lui inspirait pas totalement confiance. Néanmoins, elle mit sa main sur le bras d'Elrynn afin de l'interpeller.

"Peut-être que l'on devrait prévenir Dame Elwaren ?"

Finrel Falentil


Majordome

"Hum ... Un majordome hein ? Et vous avez des références ? Comment êtes vous arrivé ici ?"

Finrel reprit une inspiration et tenta de s'expliquer.

"Eh bien sachez que..."

La jeune elfe l'interrompa sans s'en rendre compte.

"De toute façon, ce n'est pas moi la maitresse des lieux et je ne suis donc pas accréditée pour prendre ce genre de décision. Il faut voir cela avec notre dirigeante, Dame Elwaren !"

Finrel prit un air dépité...

"Alors peut-etre que vous pouvez..."

Ce fut au tour de la réprouvée de l'interrompre.

"Peut-être que l'on devrait prévenir Dame Elwaren ?"

Le pauvre Finrel semblait au bout du rouleau...

"Je vous suis..."

Elrynn Solendriss

Elrynn Solendriss
Plume

Elrynn emmena Connie et l'inconnu dans la salle commune.

"Connie, reste ici avec notre invité, je vais chercher Dame Elwaren, je fais vite ne t'inquiète pas."

Elrynn monta les escaliers rapidement puis se dirigea dans la grande salle.
Elle fit signe à lisysse pour lui indiquer de descendre.

Lisysse Elwaren

Lisysse Elwaren
Incarna

La réunion avec les autres membres touchait à sa fin. Elrynn fit une apparition discrète au fond de la salle, faisant signe à Lisysse de descendre. L'Incarna invita les autres à quitter le lieu afin de reprendre leurs activités. Elle rangea quelques notes qui trainaient sur la grande table en bois et s'approcha de la démoniste.

Cette dernière lui fit part de la présence de l'elfe de sang dans la pièce commune. Lisysse fronça les sourcils sous les explications que Elrynn lui faisait au sujet de l'étranger. La morte remercia l'elfette et prit le chemin des escaliers.

Elle découvrit Connie et Finrel, tout deux plongés dans un silence glacial. Tandis que les membres de l'Incarnadine jettaient des regards curieux à l'homme. Porte-Peste l'interpella depuis le palier de l'escalier, avant de remonter.

"Suivez-moi"

Finrel Falentil


Majordome

Après une bref attente, les membres de l'ordre descendirent les escaliers, puis passèrent devant Finrel tout en lui jetant un regard curieux. Pour certain c'était sa petite valise qui piqua leur curiosité...

"Réprouvés, Elfe de sang, Orc..."

Finrel  nommait les races dans sa tête, mais semblait aussi chercher un visage familier. Puis une voix bien au dessus de lui l'interpella.

"Suivez-moi"

C’était une elfe de sang, toute vêtu de noir. Portant le regard glacial des non-morts, avec pour seul expression, une balafre défigurant son visage en lui dessinant le sourire d'ange. Finrel était complètement intimidé, loin de ces maisons de nobles où il avait l'habitude de travailler... Mais Finrel repensa à la personne qui lui avait conseiller de venir ici, il prit une grande inspiration. Il prit les escaliers, et suivit l'elfe, il semblait serein.

Lisysse Elwaren

Lisysse Elwaren
Incarna


[HRP] Entretien réalisé en jeu, candidature acceptée [HRP]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum