Incarnadine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RP PVP Culte de la Rive Noire

Derniers sujets
» Maha'tari
Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée) EmptyJeu 10 Mai - 2:00 par Renning

» Candidature de Dhelphus
Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée) EmptyLun 23 Avr - 13:41 par Dhelphus

» Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée)
Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée) EmptyDim 22 Avr - 0:14 par Tormak Hurlelame

» Candidature de Nul'jin
Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée) EmptySam 21 Avr - 22:50 par Vuljinn

» Candidature de Nathorod (Acceptée)
Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée) EmptyVen 24 Nov - 19:16 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Argog (Acceptée)
Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée) EmptyVen 24 Nov - 15:20 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Skalla Grim (Acceptée)
Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée) EmptySam 18 Nov - 22:50 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Splendeur Tournelestêtes (Candidature acceptée)
Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée) EmptySam 18 Nov - 22:47 par Lisysse Elwaren

» Candidature Finrel (Acceptée)
Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée) EmptyVen 17 Nov - 17:35 par Lisysse Elwaren

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tormak Hurlelame


Lame

Pseudonyme : Tokmar

Prénom : Tokmar

Nom : Hurlelame

Âge : Adulte (35 ans)

Race : Orc

Alignement :
-Ethique : Tendance chaotique
-Moral : Neutre

Classe :
IRP : Mercenaire/Guerrier
HRP : Guerrier (arme/tank)

Titre : Aucun

Justification du titre : Se veut discret, donc évite de s'approprier des titres

Lieu de naissance : Draenor

Domicile : Nomade, va où le combat et l'argent l'ammène

Dépendance : Aucune (mais besoin de s'entraîner régulièrement)

Niveau : En phase de pex vers le 110! (actuellement autour du niveau 30)

*Un faucon noir vient déposer, un soir, devant la grande porte du fort de Fenris, un parchemin écrit d'une main grossière en orc assez peu évolué. Le papier contient une pierre sculpté à l'effigie du symbole de la Horde, afin qu'il ne s'envole pas. Ayant déposé son message, le faucon repartira vers les rives de la forêt des Pins Argentés, se jucher sur le bras de son maître, tapis dans les ombres de la nuit, sous un arbre. L'orc sourit, dévoilant ses crocs. M'est avis que ces gars là avaient de quoi lui donner des combats pour pas mal de temps... et un paquet d'or pour aller avec. Dépliant l'affiche à moitié déchirée qu'il tenait avec lui, il s'installa près de son petit feu. "Incarnadine recrute." Eh bien Incarnadine allait être servie...*



Seigneurs de l'Incarnadine,

Mon nom est Tormak Hurlelame, guerrier orc de la glorieuse Horde. Je vous écrit car j'ai eu vent que vous cherchiez des lames à mettre au service de vos intérêts. Et moi, je cherche à mettre mes lames au service de ceux qui pourront m'offrir de belles bastons, et le paquet d'or qui va avec. Votre affiche avait des mots qui sonnaient doux à mes oreilles, et de ce que j'en ai compris, vous détruisez des artefacts dangereux pour le monde, et donc pour la Horde. Aussi, ayant une expérience combattante que j'estime à la hauteur de vos ambitions, et désirant me battre pour une cause juste et bien payée, je me propose comme soldat et demande à entrer dans vos rangs.
Bien que je ne doute pas que vous sauriez me trouver, je vous laisse tout de même une adresse : arrière camp des réprouvés, dans les clairières de Tirisfal.

Pour la Horde,

Que vos lames jamais ne se ternissent.
Tormak Hurlelame

Lisysse Elwaren

Lisysse Elwaren
Incarna

Le voile de la nuit recouvrait doucement l’île de Fenris, allégeant quelque peu l’atmosphère des lieux. La silhouette froide de l’Incarna siégeait à la table de la grande salle depuis quelques heures. Elwaren s’était penché sur différents rapports concernant les dernières missions des membres de l’ordre, tandis que son geist grattait le sol, recroquevillé sous la lourde table.

La créature leva la tête brusquement tout en fixant l’une des portes de la salle. Il sortit doucement et se redressa face au chevalier de la mort. Ce dernier n’adressa aucun regard au geist, concentré sur les quelques lignes qu’il lisait. Il prit soudainement la sortie à vive allure, jusqu’à ce qu’un éclair pourpre traverse la pièce et le ramène aux pieds de l’Incarna.

« Où allais-tu ? »

La voix glaciale de l’elfe résonnait dans le crâne du geist, ce dernier lança un regard soumis à son maitre, avant de s’accroupir à ses côtés, quelque peu secoué.
Elwaren laissa échapper un long soupire en remettant l’une de ses mèches de cheveux en place. L’après-midi s’était écoulé sans que le chevalier ne s’en rende vraiment compte, seul l’état du bois autour de la bougie pouvait en témoigner.

Lisysse se leva. Sa main vint se poser délicatement sur la tête du geist, ce dernier lança un regard interrogateur à l’elfe. L’Incarna plissa les yeux en regardant la créature, avant de prendre la direction de la porte, suivie par le geist.

La lumière du soir caressait le visage de Lisysse, cette dernière contemplait la cour du donjon, encore détrempés par les dernières pluies. Quelque chose au sol attira son attention. Une lettre avait été déposé sur les dalles en pierres, l’elfe prit le papier entre ses mains et lu son contenu, sous le regard vif du geist.

Seigneurs de l'Incarnadine,

Mon nom est Tormak Hurlelame, guerrier orc de la glorieuse Horde. Je vous écrit car j'ai eu vent que vous cherchiez des lames à mettre au service de vos intérêts. Et moi, je cherche à mettre mes lames au service de ceux qui pourront m'offrir de belles bastons, et le paquet d'or qui va avec. Votre affiche avait des mots qui sonnaient doux à mes oreilles, et de ce que j'en ai compris, vous détruisez des artefacts dangereux pour le monde, et donc pour la Horde. Aussi, ayant une expérience combattante que j'estime à la hauteur de vos ambitions, et désirant me battre pour une cause juste et bien payée, je me propose comme soldat et demande à entrer dans vos rangs.
Bien que je ne doute pas que vous sauriez me trouver, je vous laisse tout de même une adresse : arrière camp des réprouvés, dans les clairières de Tirisfal.

Pour la Horde,

Que vos lames jamais ne se ternissent.


Un léger sourire se dessina sur le visage de l’elfe. Elle se détourna vivement et entra de nouveau dans le donjon, la lettre en main. Le geist suivit son maitre rapidement.

Lisysse reprit place à la grande table, sortant une feuille de papier vierge et trempa délicatement sa plume dans l’encre noire.

Tormak Hurmelame,

Je vous recevrais en personne au donjon de l’Incarnadine, sur l’île de Fenris. Vous serez accueillis demain, lorsque la nuit tombera.

Lisysse Elwaren, Incarna et dirigeante de l’Incarnadine.

Lisysse Elwaren

Lisysse Elwaren
Incarna


[Entretien réalisé en jeu, candidature acceptée]

Skalla Grim

Skalla Grim
Aspirant

HRP : Bienvenue !

IRP : Skalla Grim ayant disparu depuis un temps certain j'espère que tu pourras participer aux recherches que son employeuse et amie : Splendeur Tournelestêtes, tarde tant à mettre en oeuvre Very Happy

Tormak Hurlelame


Lame

HRP : J'espère aussi, j'ai un peu lu tes écrits, c'est sympa, mais un peu compliqué. Je me joindrai avec plaisir à ce rp torud!^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum