Incarnadine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RP PVP Culte de la Rive Noire

Derniers sujets
» Maha'tari
Candidature de Skalla Grim (Acceptée) EmptyJeu 10 Mai - 2:00 par Renning

» Candidature de Dhelphus
Candidature de Skalla Grim (Acceptée) EmptyLun 23 Avr - 13:41 par Dhelphus

» Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée)
Candidature de Skalla Grim (Acceptée) EmptyDim 22 Avr - 0:14 par Tormak Hurlelame

» Candidature de Nul'jin
Candidature de Skalla Grim (Acceptée) EmptySam 21 Avr - 22:50 par Vuljinn

» Candidature de Nathorod (Acceptée)
Candidature de Skalla Grim (Acceptée) EmptyVen 24 Nov - 19:16 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Argog (Acceptée)
Candidature de Skalla Grim (Acceptée) EmptyVen 24 Nov - 15:20 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Skalla Grim (Acceptée)
Candidature de Skalla Grim (Acceptée) EmptySam 18 Nov - 22:50 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Splendeur Tournelestêtes (Candidature acceptée)
Candidature de Skalla Grim (Acceptée) EmptySam 18 Nov - 22:47 par Lisysse Elwaren

» Candidature Finrel (Acceptée)
Candidature de Skalla Grim (Acceptée) EmptyVen 17 Nov - 17:35 par Lisysse Elwaren

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Skalla Grim (Acceptée)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Splendeur

Splendeur
Aspirant

Skallagrim le noir

Prénom : Skalla

Nom Grim

Age : trés jeune adulte

Race : Métis, humain et vu son aspect elfe de sang, comment ? il faudrait demander à sa mère, elle seule pourrait répondre, mais il y a longtemps qu'elle l'a vendu à l'Ombre qui a fait de lui ce qu'il est...

Alignement :
-ethique : obéït... ni scrupules ni credo
-Moral : neutre...

Classe : Guerrier, protection mais sera sans doute fureur

Titre : Le noir, rage du sang

Justification du titre : sa chevelure sans doute, ou la couleur de son âme  ?

Origine : ne sait pas

Domicile : Suit Splendeur Tournelestêtes, dont il est le protecteur et ... serviteur ? âme damnée ? jouet ?

Dépendance : ivresse du combat, et sans doute autre chose, mais son histoire est étrange

Niveau : 22 (grandira, mais après son employeur Splendeur)

Présentation RP :

Skalla ceinture le crabe géant avec rage ! Maudite bestiole ! A cause de toi elle est encore partie à l'aventure, seule, sans protection ! *Cherche des yeux la gobeline qu'il a vu filer en direction du lac, hume l'air sans succès ; passe une laisse à Pinceàsucre et le traîne malgré la mauvaise volonté de l'animal* Viens Charogne ! Tu vas faire tuer ta maîtresse à filer tout le temps !

Montant sur son ours lourdement carapaçonné, le demi elfe force le crabe à suivre et éperonne sa monture pour se rapprocher de l'eau. En lui même il se maudit ! Quand cessera-t-il de suivre les ordres de cette femelle verte sans discuter ! Elle a dit "va chercher" et il est parti, la laissant assise devant le feu de camp... Il savait pourtant qu'elle en profiterait pour filer de son côté et elle aussi se mettre en chasse...

Regardant l'île au loin, Skalla se dit qu'il a été trop bien dressé...


L'Ombre a écrit:" L'Ombre disait  : Sois la main  armée de la mort, avance sans te retourner, tue et massacre, ne te préoccupe de rien d'autre que de semer la désolation et la peine...

Elle disait : le corbeau doit t'accompagner, lui seul peut contenir les âmes de tes victimes, sans lui les spectres te poursuivraient...

Elle  disait : ne pense pas, ne doute pas, ne cherche pas à comprendre... Brandis ta lame et agis, le feu du ciel complétera ton action...


Elle disait
!"


Skalla ne revoit pas ses traits, il ne s'est  pas retourné quand il a pris son envol !

*En chemin il réfléchit, ce qui est rare*  J'ai agi selon ses ordres... et la vie m'a quitté comme elle a quitté les morts que je sème...

Quittant les rêveries il aperçoit Splendeur de l'autre côté du lac ! D'un coup furieux dans les flancs,  il lance l'ours de guerre à l'eau, traînant toujours le familier de la gobeline au bout de sa laisse.

Les deux animaux obtempèrent, sentant la fureur monter chez le cavalier.

Accostant, Skalla voit Splendeur devant la porte, interdite, le battant s'est refermé en lui rabotant le nez ! Il se retient de rire, elle n'aimerait pas ça...

Le jaugeant elle persifle "tu es déjà là ! Tu as pris ton temps Le Noir ! ", puis avisant le crabe se met à marmonner des stupidités " oh le crabounet de sa maman ! il t'a retrouvé le vilain berseker !"

Surprenant le regard bleu glacé de Skalla qui a bien du mal à garder son sérieux elle lui sourit découvrant toutes ses dents, et pouffe d'un air malicieux...

"Tu as faim Le Noir ? on va dîner à l'auberge ! ' elle regarde la cuirasse usagée de son compagnon, portée à même la peau qu'elle blesse sans qu'il paraisse s'en rendre compte... et ses bottes trouées... Lui au moins pourra attester qu'il n'a pas d'argent pour payer plus que le prix raisonnable !

Skalla croise son regard et attend que cette fichue porte s'ouvre. La bâtisse imposante serait une auberge ? Il en doute fort... Portant la main à son epée, il assure son bouclier à son bras et pousse la gobeline de côté pour se mettre le premier sur le chemin de celui ou celle qui ouvrira... Sait-on jamais où ils sont tombés...

Lisysse Elwaren

Lisysse Elwaren
Incarna


[HRP] Bonsoir, vu que Splendeur et Skalla se connaissent et qu'ils arrivent ensemble, je te propose de coller ce texte juste après celui de Splendeur. Ce sera beaucoup plus simple pour vous répondre, et ce serait bien que Skalla se créer un compte sur le forum. Merci Smile [HRP]

3Candidature de Skalla Grim (Acceptée) Empty HRP Jeu 16 Nov - 17:49

Splendeur

Splendeur
Aspirant

j'ai bien pensé à coller le texte en dessous, je le mets en "réponse" à celui de Splendeur, pour le compte ils pourront jouer ensemble mais ce sont deux comptes à moi, en fait Skalla est sur le mien et Splendeur sur celui de ma femme, auquel elle espère toucher depuis les dernières vacances de Noël, je joue donc sur les deux Smile

L'autre

L'autre
L'autre

[HRP] Ca marche mais à l'avenir ce serait pas mal que chaque personnage ai un compte à lui, après il faut créer une autre adresse mail, j'avoue que c'est relou. Mais par exemple, tout les joueurs ici ayant un ou deux rerolls, ont des comptes en plus Smile [HRP]

https://incarnadine.forumgaming.fr

Splendeur

Splendeur
Aspirant

mais peut être faut il voir s'il est accepté malgré son arme au point ?

Lisysse Elwaren

Lisysse Elwaren
Incarna


[HRP] Entretien réalisé en jeu avec succès, candidature acceptée [HRP]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum