Incarnadine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RP PVP Culte de la Rive Noire

Derniers sujets
» Maha'tari
Candidature de Nathorod (Acceptée) EmptyJeu 10 Mai - 2:00 par Renning

» Candidature de Dhelphus
Candidature de Nathorod (Acceptée) EmptyLun 23 Avr - 13:41 par Dhelphus

» Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée)
Candidature de Nathorod (Acceptée) EmptyDim 22 Avr - 0:14 par Tormak Hurlelame

» Candidature de Nul'jin
Candidature de Nathorod (Acceptée) EmptySam 21 Avr - 22:50 par Vuljinn

» Candidature de Nathorod (Acceptée)
Candidature de Nathorod (Acceptée) EmptyVen 24 Nov - 19:16 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Argog (Acceptée)
Candidature de Nathorod (Acceptée) EmptyVen 24 Nov - 15:20 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Skalla Grim (Acceptée)
Candidature de Nathorod (Acceptée) EmptySam 18 Nov - 22:50 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Splendeur Tournelestêtes (Candidature acceptée)
Candidature de Nathorod (Acceptée) EmptySam 18 Nov - 22:47 par Lisysse Elwaren

» Candidature Finrel (Acceptée)
Candidature de Nathorod (Acceptée) EmptyVen 17 Nov - 17:35 par Lisysse Elwaren

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Nathorod (Acceptée)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dhelphus


Ephémère

Fiche de candidature


Pseudonyme "in game" du personnage : Nathorod

Prénom : Nathorod ?

Nom : /

Age :  adulte, jeune

Race : elfe de sang, à ce qu'il semble

Alignement :
-ethique  neutre
-Moral :  tendance bonne

Classe : Chasseur
-spécialité principale : maîtrise des bêtes

Titre : "Fils des éléments"

Justification du titre : son choix de vie

Origine : (Lieux de naissance) le tient secret ou l'ignore

Domicile : (Lieux de résidence) là ou le porte ses pas

Dépendance : aucune

Niveau : 110 (ilvl 924 à ce jour)

Présentation RP :


Nathorod à genoux sentait l’herbe dévastée des bords du lac… Dans le ciel au dessus de lui, le couple d’oiseaux planait d’un vol circulaire, cherchant un gibier hypothétique et Mahatari reniflait d’un air désaprobateur . Sa voix grave et son accent traînant le ravissait sans qu’il n’accepte de l’avouer, il se voulait solitaire et indépendant…

« la tewwe elle est twiste là Mec ! Tu twouves pas ? Tes bêtes elles disent quoi ? C’est  vaudou ça Mec, c’est mauvais mojo ! »

Elle regardait autour d’elle avec méfiance, sous un abri de fortune on apercevait deux ou trois humains presque aussi morts que les réprouvés… Terrés, jetant dans leur direction des regards épouvantés… Un peu plus loin, les ruines d’un fort se dressaient dans la brume, massives et perdues.  Qu’est ce qu’elle faisait là ? Avec cet improbable compagnon de voyage ?



La haute silhouette mince et musculeuse de Nathorod se profilait sur l’horizon, le jour tombait et le soleil presque couché était d’un rouge sang agressif. Les vautours du chasseur tournoyaient, dépités par la charogne pestiférée qui s’offrait à eux. Sous le masque, elle savait qu’il présentait les traits lisses et classiques d’un sin’dorei, malgré les cicatrices tribales dont elle ignorait l’origine. Mais à le voir ainsi, penché sur la terre malade, une masque en plume et cuir, l’arc totemique, cette étrange tenue de « sauvage » peu d’individus auraient donné sa race sans se tromper.


« Faut pawtiw Nathowod ! C’est pas un bon endroit ici ! Lève toi et viens avant que la nuit elle tombe… Dois y avoiw des espwits pawtout, et pas des doux… Ici c’était  la guewwe Mec, des mowts pawtout, des towtuwes, des souffwances… Ils sont en colèwe les espwits d’ici ! »

Il souriait, se fichant d’elle, elle ne voyait pas sa bouche mais ses yeux verts brillaient et il avait fait de la main ce signe qui lui était propre quand quelque chose l’amusait…

« Nathowod ! Fais pas l’enfant ! Faut quittew ces bewges, c’est maudit ici ! »

Comme pour répondre à son injonction un hurlement d’oiseau piégé se fit entendre  et l’ombre désordonnée d’un mort-vivant commença à courir en direction du cri. Accroupie à côté de Nathorod, la trollesse se fit aussi petite que possible, se fondant à l’environnement.

« Vas-tu veniw Chasseuw ! les bêtes de la nuit elle vont nous pwendwe ! faut pas westew ici ! »

En réponse il mit le doigt sur ses lèvres, et avança vers l’endroit d’où était venu le bruit. Maugréant elle le suivit, se rendant aussi furtive que possible. Empêtré dans un filet un grand tauren braillait, hurlait, menaçait ! Une minuscule chasseuse gobeline paraissait dépitée, et un elfe brun riait à s’en démettre les côtes…

Le tauren libéré demandait « l’incarnadine », le sang de Mahatari ne fit qu’un tour !

« Nathowod faut pawtiw ! tu vas m’écoutew enfin ! l’incawnadine c’est le mal ! les chamans ils le disent ! »

Les yeux de Nathorod brillèrent plus encore… « Alors j’y vais » répondit-il sans qu’elle comprenne pourquoi.

« Mais Nathowod ! c’est le MAL  je dis ! la tewwe ici elle est maudite ! le vent il est plein de miasmes, l’eau elle est wemplie de la peste ! le feu il bwûle pas libwe ! »

Il lui prit la tête dans ses mains, d’un geste si tendre qu’elle vacilla… et posa un baiser sur son front, fraternel.

« J’y vais Mahatari, si c’est si maudit, je ne reviendrais pas… Tu prendras les oiseaux et vous fuirez le plus loin possible ! Reste là et attends moi »

Et suivant de loin le trio, il partit en direction des ruines, suivi par le réprouvé à la démarche de chouette branlante qui paraissait chercher encore l’oiseau entendu…

Nathorod de loin vit la porte s'ouvrir, il observa encore un peu, puis s'avança à son tour et frappa.

Finrel Falentil


Majordome

Finrel était entrain de dépoussiérer l'armurerie, lorsqu'un bruit l’interrompit. Quelqu'un frappa à la port, ni une ni deux, il déposa son plumeau et se hâta en direction de La grande porte. Un instant avant de l'ouvrir, il prit le temps de retirer la poussière sur son veston, et redisposa son monocle sur son œil droit. Ainsi il ouvrit la porte.

"Mmmhh... Vous désirez ?"

Dhelphus


Ephémère

Puis il se retourna vers l'elfe à monocle qui ne lui parut pas si dangereux.

Bonjour,
Est-ce ici le siége le l'Incarnadine ? Je souhaiterais vous offrir mes services.

Il tendit une main franche, dont le dessus était tatoué de signes tribaux d'origines indeterminée, et ses yeux verts se plantérent dans ceux de l'elfe devant lui, francs et assurés.

Je suis Nathorod.

Finrel Falentil


Majordome

L'elfe tendit sa main à Finrel, qui détourna du regard...

"Diantre, quelle horreur ! Trés bien. "

Ce n'était pas les tatouages sur la main qui surprit le domestique, mais bel et bien la crasse sous les ongles qui l’écœura... Finrel s'inclina légèrement et se présenta.

"Finrel Falentil, majordome de l'Incarnadine. Très bien Nathorod, je vais prévenir mes supérieurs de votre présence."

Finrel, referma brusquement la grande porte du donjon, et parti à la recherche de Dame Lisysse.

5Candidature de Nathorod (Acceptée) Empty HRP non mais ! Jeu 23 Nov - 16:26

Dhelphus


Ephémère

HRP Ce qu'il y a de bien avec le rp c'est qu'on se découvre soi-même ! Bêcheur va ! Il est pas propre mon cham-elfe ?

IRP

Nathorod resta la main en suspens, regardant le majordome s'éloigner...  Il regarda sa paume et ses doigts sans rien voir qui explique le mouvement de recul de cet étrange elfe...

Haussant les épaules imperceptiblement, il renifla l'air ambiant, incommodé par le parfum d'encaustique et de savon qui l'emplissait... Encore un être superficiel qui faisait passer la "civilisation" avant la nature !

Avançant de quelques pas, il tenta de voir un peu plus...


"Ici c'est le mal Nathowod ! " avait dit Mahatari... "c'est maudit !"

Pour l'instant, il ne percevait rien qui sorte de l'ordinaire... Certaines vibrations étaient peut être un peu étranges, et la mort habitait ou avait habité cet endroit... Mais quel endroit n'avait-elle pas revendiqué... La mort, c'est naturel, comme la vie.

Finrel Falentil


Majordome

Finrel parti à la recherche de Dame Lisysse. Sur son chemin, il croisa Belk qui lui indiqua qu'elle se situait dans la Grande Salle. Finrel prit les escaliers et se dirigea vers la Grande Salle. Une fois arrivé, il interpella Dame Lisysse.

" Dame Lisysse ! Quelqu'un à la porte souhaite offrir ses services à l'Incarnadine. Un certain Natharod..."

Lisysse Elwaren

Lisysse Elwaren
Incarna

"Dame Lisysse ! Quelqu'un à la porte souhaite offrir ses services à l'Incarnadine. Un certain Nathorod..."


Décidément, les petites affiches que Lisysse avait déposé dans certaines zones, fonctionnaient. L’Incarna redressa sa sombre mine face à Finrel. Elle semblait préoccupée par les derniers événements passés, l’attention qu’elle portait à Skalla depuis quelques jours ainsi que l’interrogation provoqué par le réprouvé possédé tourmentaient l’elfe.

D’un geste rapide, elle replia les quelques parchemins vautrés sur la table.

« Amenez-le moi. »

Finrel Falentil


Majordome

"Très bien Madame, je vous l’amène de ce pas !"

Finrel traversa rapidement tout le donjon. Une fois arrivé à la Grande Porte, il l'ouvrit brusquement et s'adressa à Nathorod.

" Dame Lisysse est prête à vous recevoir, suivez moi. "

Dhelphus


Ephémère

Nathorod emboîta le pas au majordome, restant à une certaine distance pour ne pas trop sentir le savon mêlé à ... quoi donc ? Rien qu'il ne connaisse... Une senteur de fleurs artificiellement mélangée à d'autres ingrédients ? Musc, amande, un alcool sucré aussi ? Mais à quoi bon créer des choses pareilles alors qu'il suffit du parfum de la terre, de la mer, des effluves du vent, de la saveur du feu ... Enfin, il n'était pas là pour philosopher !

Restant donc suffisamment loin pour ne pas altérer son odorat, il suivit Finrel jusqu'à  un bureau, encombré et sombre.

Une elfe, morte mais ressuscitée, au visage barré d'une grande cicatrice, se tenait assise devant un tas de parchemins divers.

Nathorod, debout et immobile, attendit qu'elle parle. Malgré ses efforts, il ne sentait toujours pas le MAL annoncé  par Mahatari...

La peau de dame Lisysse à ses yeux dégageait une aura qui témoignait de ce qu'elle avait du connaître avant d'expirer. La mort est une chose personnelle, il s'en voulait de le percevoir, ayant l'impression d'outrepasser ses droits.

Sans bouger d'un pouce, il se contenta de dire en la regardant droit dans les yeux :


Nathorod, à votre service si mes talents vous intéressent...

Lisysse Elwaren

Lisysse Elwaren
Incarna


[HRP] Entretien validé en jeu, candidature acceptée [HRP]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum