Incarnadine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RP PVP Culte de la Rive Noire

Derniers sujets
» Maha'tari
Maha'tari EmptyJeu 10 Mai - 2:00 par Renning

» Candidature de Dhelphus
Maha'tari EmptyLun 23 Avr - 13:41 par Dhelphus

» Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée)
Maha'tari EmptyDim 22 Avr - 0:14 par Tormak Hurlelame

» Candidature de Nul'jin
Maha'tari EmptySam 21 Avr - 22:50 par Vuljinn

» Candidature de Nathorod (Acceptée)
Maha'tari EmptyVen 24 Nov - 19:16 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Argog (Acceptée)
Maha'tari EmptyVen 24 Nov - 15:20 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Skalla Grim (Acceptée)
Maha'tari EmptySam 18 Nov - 22:50 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Splendeur Tournelestêtes (Candidature acceptée)
Maha'tari EmptySam 18 Nov - 22:47 par Lisysse Elwaren

» Candidature Finrel (Acceptée)
Maha'tari EmptyVen 17 Nov - 17:35 par Lisysse Elwaren


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maha'tari

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maha'tari Empty Maha'tari Mer 25 Avr - 9:09

Mahatari

Mahatari
Ephémère

Pseudonyme "in game" du personnage : Mahatari

Prénom : Maha'tari

Nom : "Courbe l'âme"

Age : (enfant, jeune, jeune adulte, adulte, ancien...) : jeune

Race : (préciser s'il y a un métissage quelconque. (Demi-orc/Demi-troll/Demi-autre...) : Troll

Alignement :
-ethique (chaotique, tendance chaotique, neutre, tendance bon, loyal) : loyal bon
-Moral : (mauvais, tendance mauvaise, neutre, tendance bonne, bon) : tendance mauvaise, mais ça peut fluctuer... elle a perdu le père de son enfant !

Classe :

-spécialité principale (une petite explication) : voleur (hors la loi), IRP : sorcière

Titre : (dans le cadre du RP) : "Courbe l'âme"

Justification du titre : (la raison en 1 ligne) : Sorcière amani

Origine : (Lieux de naissance) : Nord des royaumes de l'est
Domicile : (Lieux de résidence) : Terres fantômes

Dépendance : (se drogue-t-il et à quoi) : ne se drogue pas plus que n'importe quel autre troll !

Niveau : A ce jour 52

Présentation RP : [Décrivez votre arrivée à Fenris (légère description physique) / votre courrier aux officiers / le parchemin que vous laisser etc. Ainsi, nos officiers pourront vous répondre et encadrer votre candidature.]

Maha'tari regarde les tours et le lac... Le chaman est entré là dedans, et jamais elle ne l'a revu, sauf dans ce rêve où il hurlait, aspiré dans un vide sidéral par un loa malfaisant ! Pourquoi ne l'a-t-il pas entraînée elle aussi ?

Elle presse délicatement contre elle le nourrisson endormi contre son sein... Nathorod doit voir sa fille ! Elle fera tout pour communiquer avec lui, mais avant, il faut comprendre pourquoi il tenait tant à rejoindre ces gens... l'Incarnadine !

Revêtue de sa plus belle tenue de cérémonie, elle se décide à franchir les portes, à l'écoute des esprits morts pour y déceler son homme...


HRP : elle n'a jamais été intégrée ! A vous de jouer (on ne mange pas l'enfant de Nathorod Nul ! Sinon elle te change en grenouille gangrenée pour l'éternité ! )

2Maha'tari Empty Re: Maha'tari Mer 25 Avr - 11:54

Vuljinn

Vuljinn
Aspirant

HRP: ILl a craqué il s'est fait un troll! <3

3Maha'tari Empty Re: Maha'tari Mer 25 Avr - 12:13

Splendeur

Splendeur
Aspirant

J'avais déjà ma trollesse ! elle est dans la guilde depuis au moins 5 mois Smile il faut juste qu'elle grandisse

4Maha'tari Empty Re: Maha'tari Ven 27 Avr - 0:33

Renning

Renning
Ecarlate

HRP; personne veut lui répondre à cette pauvre Mahatari!? Bon je m'y met on va pas la laisser croupir devant le fort aussi longtemps que skalla quand même =P

Renning s'affaira du côté de l'armurie, et alors qu'il partit se rendre dans le laboratoire, voulant s'assurer que ce que Dehlphus à mis en place ne présentait pas de danger, le mort-vivant n'ayant pas pleinement confiance en ce dernier, il aperçut Mahatari au loin mais ne l'ayant pas tout de suite reconnu.

Il se dirigea vers la silhouette qu'il pensai inconnu et s’aperçut vite qu'il connaissait cette personne, mais à sa dernière rencontre elle était encore enceinte. Apercevant la frimousse du nourrisson il se mit à parler

"Mahatari, cela faisait longtemps, et je voit que tu n'est pas seul, félicitation à toi!"

Ces derniers mot le mit cependant tout à coup mal à l'aise... il n'a pas oublié que c'est l'enfant de Nathorod, qu'il à croisé il y a peu et à apprit son devenir il y a encore moins de temps...

Pour échapper à d'éventuel quéstion il se remit à parler immédiatement

"Entre je t'en prie, c'est comme chez toi ici et je pense qu'aucun d'entre nous le contéstera. Que vient tu faire ici?"

Tout en lui faisant signe de rentrer dans le donjon.

5Maha'tari Empty Re: Maha'tari Sam 28 Avr - 11:46

Mahatari

Mahatari
Ephémère

Maha'tari regarde le mort vivant

- je viens chercher le chaman ! il n'est pas revenu depuis qu'il est entré ici ! Et j'ai eu une vision ... *sa voix se casse* il doit prendre garde ! un loa mauvais le suit !

Elle regarde les tours et la cour, perçoit des tas de choses que sans doute les autres ne voient pas...

- Ici aussi il y a du danger... La magie, elle est pas bonne ici Mec ! le loa, il essaye de trouver une chose, il va entrer dans les esprits..

Elle frissonne et regarde encore... Dans un reflexe, elle cache les yeux du bébé contre son sein, pour qu'il ne voit pas les âmes mauvaises qui gravitent.

- Il faut faire attention Mec ! Ici, il y aura du changement... pas du bon !

6Maha'tari Empty Re: Maha'tari Sam 28 Avr - 23:37

Renning

Renning
Ecarlate

Renning se stoppa au propos de la trolesse, désemparé ne sachant quoi répondre.

"Le chaman... Nathoros je suppose... il va falloir qu'on parle à ce sujet, j'ai fait des découvertes malheureuse et inattendu à propos de Nahotod..."

Renning se tu un petit instant, l'air un peu triste avant de reprendre

"Je ne sais pas si c'est le moment cependant, nous allons certainement agir très prochainement à ce sujet et idéalement je préférerais t'en parler qu'après nos actions... cependant tu a le droit de savoir et donc si tu me demande ce qui à pu se passer je te répondrai.
Concernant la magie mauvaise... disons que c'en est presque devenu notre essence, utiliser les outils les plus néfastes pour mieux les comprendre et les empêcher de provoquer des catastrophes, ne t'en fait pas à ce sujet."

Le mort-vivant tente alors de détourner la conversation avant que la trolesse ne puisse répondre

"Ton enfant est bien sage, tu l'a appelé comment?"
Dit-il en regardant avec une certaine nostalgie le nouveau-né.

7Maha'tari Empty Re: Maha'tari Mar 8 Mai - 15:13

Mahatari

Mahatari
Ephémère

HRP : Maha'Tari avait répondu ce 8 mai 2018 à 15:09... et son pc a choisi de déco avant la publication :p je garde donc le suspens n'ayant pas conservé le texte ... Je remettrais, là on m'attend !

8Maha'tari Empty Re: Maha'tari Mar 8 Mai - 19:49

Mahatari

Mahatari
Ephémère

Maha'Tari regarde le mort et lui emboîte le pas...

- Ma fille Mec, elle a pas de nom ! Le nom, les loas ils l'entendent et le connaissent... et ils se sewvent pouw entwew en toi ! Ma fille, le chaman il a dispawu ! Je veux pas que les loas ils la wetwouvent et l'emmènent comme ils ont emmené son pèwe !

Elle touche la tête de l'enfant à demi endormie, et regarde Renning

- Tu dis pwendwe le mal pouw faiwe du bien... Le chaman aussi il disait ça ! Et puis wegawde ! où il est là Mec le pèwe de ma fille !

Ayant suivi Renning à l'intérieur, elle s'assoit sur un des bancs et ouvre son corsage, sans se préoccuper du mort-vivant... Portant les lèvres du bébé somnoloant à son sein rond,elle lui donne la têtée.

- Quand son pèwe weviendwa Mec on lui donnewa un nom. Que les ancêtwes ils là weconnaissent... Pouw l'instant, elle est l'enfant ! Appelle là "elle" si tu veux ou n'impowte quel nom, juste il faut pas que le mauvais loa il puisse faiwe le wappwochement avec Nathowod et moi !

HRP : Impossible de faire mieux ce soir, dés que j'essaie une mise en page le texte disparaît ! Je suis maudit ! Le vide a du me happer en même temps que mon perso !

9Maha'tari Empty Re: Maha'tari Jeu 10 Mai - 2:00

Renning

Renning
Ecarlate

Renning, sur un ton toujours monocorde et ne se laissant pas distraire continua à parler à la troll comme si de rien n'était:

"Certes, mais il y a des fois ou cela est nécéssaire, quitte à y faire quelques sacrifices"

Il semble s'arréter un moment comme en pensant à une personne précise.

"Le pére de ta fille comme tu le dit va bien, du moins physiquement, mais ne t'en fait pas nous ferons en sorte que ta fille ai un nom en ramenant Nathorod à sa vrai place..."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum