Incarnadine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RP PVP Culte de la Rive Noire

Derniers sujets
» Maha'tari
Candidature : Sunno EmptyJeu 10 Mai - 2:00 par Renning

» Candidature de Dhelphus
Candidature : Sunno EmptyLun 23 Avr - 13:41 par Dhelphus

» Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée)
Candidature : Sunno EmptyDim 22 Avr - 0:14 par Tormak Hurlelame

» Candidature de Nul'jin
Candidature : Sunno EmptySam 21 Avr - 22:50 par Vuljinn

» Candidature de Nathorod (Acceptée)
Candidature : Sunno EmptyVen 24 Nov - 19:16 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Argog (Acceptée)
Candidature : Sunno EmptyVen 24 Nov - 15:20 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Skalla Grim (Acceptée)
Candidature : Sunno EmptySam 18 Nov - 22:50 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Splendeur Tournelestêtes (Candidature acceptée)
Candidature : Sunno EmptySam 18 Nov - 22:47 par Lisysse Elwaren

» Candidature Finrel (Acceptée)
Candidature : Sunno EmptyVen 17 Nov - 17:35 par Lisysse Elwaren

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature : Sunno

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature : Sunno Empty Candidature : Sunno Ven 18 Aoû - 21:08

Monolith

Monolith
Ephémère

Pseudonyme "in game" du personnage : Sunno

Prénom : Sunno

Nom : Corne-de-brume

Age : 20 (Jeune adulte)

Race : 100% Tauren

Alignement : 
-ethique : Loyal
-Moral : Mauvais

Classe : 
- Druide (Gardien ou équi, à voir selon besoin)

Titre : Sunno

Justification du titre : (la raison en 1 ligne)

Origine : Mulgor

Domicile : Sans domicile fixe

Dépendance : Aucune

Niveau : 110

Candidature : Sunno F5fd821d90c2ee7def6b1fffb8e40c9d

Présentation RP :

Une large morve visqueuse peina à s'étaler sur le tissu jaunâtre que Basile frottait sous son gros nez rouge et boursouflé. Le glaire s'étira entre le mouchoir et les narines et forma un long file aussi collant que résistant. Jugeant le fanchon relativement inefficace, l'homme au tarin monstrueux décida de prendre les choses en main et de ses mains larges et rugueuses tenta de se débarrasser de la morve infâme. Il l'étala sur son visage rubicond à la manière d'une crème solaire, et après avoir frotté longuement la substance disparu enfin. Il s'essuya les mains avec soulagement sur ses habits si crasseux qu'ils semblaient dégager visuellement une odeur de merde.

Mais ce n'était pas grave, tant l'alcool qui tapait violemment sur son cerveau lui permettait de relativiser un peu tout. Donc il plaqua sur sa bouche le goulot en verre de sa bouteille de bière et tenta de boire une ultime gorgé. Sans surprise elle était vide, et seule un filet de bave passa entre ses lèvres violacées. Il lança la bouteille devant lui qui atterrit dans les eaux presque gelées d'un lac.

« Mais oui bien sûr, la température à baissée depuis quelques mois ça ne fait aucun doute, c'est pour ça que je suis malade », grommela t-il entre deux vapeurs d'alcools. « C'est ses drôles d'oiseaux là, qui te claquent la chocotte au moindre regard. On peut même plus vivre à l'intérieur, on est obligé de se coltiner les ours au pied du rempart. »

« Mais non, ils ton viré car tu sentais trop mauvais » rétorqua Burne, un maigrelet assis juste à côté de lui.

« Burne ! » s'écria Basile avec surprise « Il te reste de la picrate ? »

« Ouais, mais pourquoi tu cris ? » répondit Burne, agacé.

« Je sais pas, j'avais oublié que tu était là »

« Basile je vis avec toi depuis une semaine. Moi aussi ils m'ont viré. »

« Ah oui ! Je me souviens plus pourquoi »

« J'étais trop curieux » Il lui tendis la bouteille avec dédain « Allez bois, et te met pas à chanter »

Basile attrapa la bouteille avec joie et commença à boire sans modération aucune.
Les deux avaient installés un campement de fortune au pied de large murailles humides et moussues, face à un lac placide aux reflets glacées. Quelques caisses de bois contenant leurs affaires étaient disposé en arc de cercle et quatre piquet soutenaient une bâche de cuire qui leurs servait de toi. Les deux passaient le plus claire – ou trouble – de leurs temps à boire en observant le lac, emmitouflés dans des couvertures épaisses et usées.

« Hé ! Il fait quoi lui ? » lâcha Basile soudainement « Ils ont pas compris ou quoi ? ».

Burne le remarqua lui aussi, un ours noir probablement plus gros que les autres s’avançait avec nonchalance dans leurs direction depuis la berge. Basile tenta de se relever brusquement mais à peine debout il chavira sur le côté et roula dans un tas d'affaire.

« Bordel Basile tu es bien trop saoule » répliqua Burne avec lucidité « Heureusement que je veille au grain, passe moi le pétoire ! »

Étrangement Basile n’eut pas de grande difficulté à trouver le fusil, qui possédait deux larges canons sciés absolument idéal pour de la bête massive.

« Je vais le truffer ce gros là, tu vas voir » Aboya Burne avec malice alors qu'il chargea l'arme de poudre et de plomb. «Le temps des ours par ici est terminé »

Il braqua l'arme en direction de l'animal qui avançait toujours avec sérénité, sans afficher aucunement l'intention de s'arrêter.

La distance était bonne. BLAM. La détonation résonna contre la muraille, les canons crachèrent les plombs. L'ours s'arrêta à quelques mètres, incrédule. Les deux hommes se regardèrent dans la surprise. Rien, il n'y avait aucune trace ou blessures mêmes minimes sur le corps de la bête, et pourtant les plombs avaient bien touché, Burne le jurerais.

« Vous foutez quoi là ? »

L'ours venait de parler, sa voix grave se propagea comme une brume épaisse, calme et instoppable. Les deux restèrent bouche bée, quasiment paralysés par la surprise et la peur.

« Bordel de merde, je ressemble pas à un putain d'ours normal non ? » relança t'il avec virilité.

A dire vrai, l'ours n'avait vraiment pas tord. Le nuage de fumé causé par le coup de feu était à présent dissipé et les deux, observant à nouveau avec attention, purent constater la chose. Les poiles - non pas noires mais bleu-nuits – étaient parsemés de tatouages tribales taillés dans l’épaisse fourrure. Les marques de rasages étaient colorées dans des tons de bleus variées alors qu'une sorte de crinière rougeoyante descendait vers le bas du dos. Des grigris et des ossements pendouillaient sur une barbe hirsute qui prenait départ non loin de large babines noirâtres. Des yeux, bien évidemment magique, luisait d'un bleu électrique et une petite fumée blanche s'en échappait. Il y avait de la puissance par ici, n'importe qui aurai pu le dire, sauf deux ivrognes s'abrutissant au près d'une muraille.

« C'est où, Incarnadine ? » lâcha l'ours avec mépris.

« Je.. Je.. Je sais pas vraiment. Y'a des gars étranges à l'intérieur. Faut voir la bas. » répondit Burne dans la panique tout en pointant du doigt l'entrée du fort.

Sans répondre, l'ours reprit sa route avec la même allure en direction de la grande porte défoncée. Un ours – classique cette fois ci – croisa son regard mais le baissa très vite dans une soumission absolue. Lui avait vu.

2Candidature : Sunno Empty Re: Candidature : Sunno Dim 20 Aoû - 14:43

Lisysse Elwaren

Lisysse Elwaren
Incarna

A travers les épaisses brumes de Fenris, un couple décharné érrait. Trompe-la-Mort foulait le sol frais de ses sabots noirs, guidé par Lisysse. Cette dernière appréciait particulièrement l'atmosphère de l'Ile. L'ambiance froide et humide se faisait ressentir, enrobé par l'odeur des vieux pins qui tronaient. L'elfe pensait à la dernière recrue qui avait rejoint l'Incarnadine. Cet orc l'intriguait malgré la méfiance qu'elle lui portait. Elle ferma les yeux un instant, se laissant guidé par son ami.

Le cheval s'arrêta net. Il se mit à frapper le sol d'un de ses antérieurs tout en ronflant. Lisysse repris ses rênes tout en parlant à Trompe-la-Mort, elle le caressa.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

Le regard du destrier fixait un ours noir, il était à une quinzaine de mètres et approchait du couple sombre. Lisysse braqua son regard sur lui. Ce dernier était plus gros que la plupart des ours, et les quelques marques tribals qu'il portait sur lui confirmèrent ce que Porte-Peste imaginait. Druide. Ce mot résonna dans le crâne de l'elfe. Cette dernière avait eu l'occasion d'en affronter, elle connaissait la puissante magie qui habitait ces êtres. La morte caressa sa monture tout en la rassurant et effectua une pression avec ses mollets pour dirigé Trompe-la-Mort vers l'ours.

Le druide dégagait une énergie plaisante, son regard semblait calme et réfléchi. En approchant, Lisysse remarqua les nuances bleu qui roulaient le long de son corps, ainsi que les petits objets accrochés dans sa barbe, remuant à chaque pas qu'il faisait.

L'elfe l'interpella du haut de sa monture.

"Salutations druide, que cherchez vous en ces lieux ?"

3Candidature : Sunno Empty Re: Candidature : Sunno Lun 21 Aoû - 20:01

Monolith

Monolith
Ephémère

La brume se déroulait avec grâce autour de cette chevalière, des arabesques semblaient se former autour d'elle et presque accompagner les mouvements non sans-vie mais bien en sang de cette elfe. Sunno resta silencieux quelques instants, ce non-vivant bien vivant était important, c'est sur, et elle ne manquait pas d'allure. Comment la mort pouvait avoir si belle parure ? Même le destrier en décomposition semble me séduire. Mais enfin ils ne sont pas mort, ils sont juste, autres. Les autres. Vivant, mais différent, mais vivant quand même. Sunno ? Ils attendent ta réponse. Ah oui.

D'une voix calme et grave, Sunno répondit - après un long moment de silence gênant - en ses mots qui s'accordèrent avec l'immuable douceur de la brume.

"Je cherche..."

Que ce passe-t-il Sunno ? Il tape à ton crâne ? Une autre fois ? Garde les yeux ouvert, penche pas la tête, reste droit. Il tape fort. C'est lui, sa griffe souillée gratte les viscères de ton esprit. Chasse le, montre lui qui est la bête. Qui est le monstre. Le vrai. MONTRE LUI.

L'ours secoua la tête sèchement et repris avec conviction.

"Je cherche Incarnadine. Je pense être le profil que vous chercher."

[HRP]

Peut être on continue In Game ?

[/HRP]

4Candidature : Sunno Empty Re: Candidature : Sunno Lun 21 Aoû - 20:43

Lisysse Elwaren

Lisysse Elwaren
Incarna


[HRP] C'est possible oui, je te contacte par mp pour définir une date et une heure [HRP]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum