Incarnadine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RP PVP Culte de la Rive Noire

Derniers sujets
» Maha'tari
Candidature Ineron (Accepté)  EmptyJeu 10 Mai - 2:00 par Renning

» Candidature de Dhelphus
Candidature Ineron (Accepté)  EmptyLun 23 Avr - 13:41 par Dhelphus

» Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée)
Candidature Ineron (Accepté)  EmptyDim 22 Avr - 0:14 par Tormak Hurlelame

» Candidature de Nul'jin
Candidature Ineron (Accepté)  EmptySam 21 Avr - 22:50 par Vuljinn

» Candidature de Nathorod (Acceptée)
Candidature Ineron (Accepté)  EmptyVen 24 Nov - 19:16 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Argog (Acceptée)
Candidature Ineron (Accepté)  EmptyVen 24 Nov - 15:20 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Skalla Grim (Acceptée)
Candidature Ineron (Accepté)  EmptySam 18 Nov - 22:50 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Splendeur Tournelestêtes (Candidature acceptée)
Candidature Ineron (Accepté)  EmptySam 18 Nov - 22:47 par Lisysse Elwaren

» Candidature Finrel (Acceptée)
Candidature Ineron (Accepté)  EmptyVen 17 Nov - 17:35 par Lisysse Elwaren

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ineron (Accepté)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Ineron (Accepté)  Empty Candidature Ineron (Accepté) Jeu 24 Aoû - 16:47

Ineron

Ineron
Lame

Pseudonyme "in game" du personnage : Ineron

Prénom :

Ineron

Nom :

Inconnu

Age :

Jeune adulte lorsqu'il était Demi-elfe

Race :

Réprouvé, anciennement demi-elfe

Alignement :

Ethique :

Chaotique

Moral :

Neutre (Peut varier selon l'humeur et la situation)

Classe :

Guerrier, Fureur, Ineron se bat avec rage, lors d'un combat il est comme en transe

Titre :

Mange-Chair

Justification du titre :

Lorsqu'il a vaincu sont adversaire, Ineron a tendance à en manger un morceau (proprement il sait se tenir)

Origine :

En tant que demi-elfe Orneval, Il fut relevé en tant que réprouvé dans la forêt des pins argentés

Domicile :

Actuellement en errance

Dépendance :

Ceux qui croisent Ineron disent qu'il serait accro à la chair de ses victimes ...

Niveau :

100

Présentation RP :

Ineron était adossé dans Fossoyeuse en train d'aiguiser ses lames, chose qu'il apprécie faire pour écouter les ragots autour de lui et essayer de grappiller des informations intéressantes. Dans un léger brouhaha, une phrase lui fit tendre l'oreille :

- T'as entendu la nouvelle, les Incarnas sont de retour apparemment. Évoqua un voyageur avec la voix serrée
- En es-tu sûr ? réagit son ami visiblement pas rassuré
- Je ne sais pas mais, si tu veux mon avis, les ragots ne viennent jamais par hasard.

Ineron détourna son attention de ce petit comité, il se mit à réfléchir sur ce qu'il venait d'entendre.

Incarna, cela ne m'est pas inconnu, mais où ai-je entendu parler de ça ?
Cela fait longtemps que je n'ai pas entendu ce nom


Ineron avait finit d'aiguiser ses lames mais restait au même endroit, la tête dans ses souvenirs.

Mais oui ! Lorsque j'ai entendu ce nom, j'étais encore fait de chair, c'était lors d'un congrès à Orneval où était évoquées les menaces possible pour les avants postes de l'alliance, même si cela avait un faible impact sur notre avant poste à proprement parlé car visiblement la menace était située sur les royaumes de l'est vers la forêt des pins argentés. De mémoire, ce groupe récupère des artefacts puissants mais pourquoi ça je l'ignore, mais ils m'intéressent.

Ineron décida de partir vers la forêt des pins argentés, en tête d'intégrer ces fameux Incarnas.

Arrivé à la forêt des pins argentés après quelques heures de voyage, il réfléchit à l'endroit où ils pourraient se trouver, et il essaya de se mettre à leur place en réfléchissant au meilleur endroit possible stratégiquement. Cela ne fit qu'un tour dans la tête.

Ils doivent se situés sur l'ile de Fenris, difficile d'accès, facilement défendable, ancienne forteresse abandonnée. C'est un endroit parfait pour rester discret tout en s'assurant d'être prêt si cela venait à s'ébruiter de trop.

Il nagea pour atteindre l'ile, et se dirigea vers la forteresse en essayant d'être discret, même s'il savait bien que cela devait faire un moment que les Incarnas avaient dû le repérer.

Dilith

Dilith
L'ombre

Un vent sans impact semble se dresser dans les alentours. Au milieu de la végétation immobile, l'écho d'un sifflement interpelle le mort-vivant à quelques pas des remparts. Presque invisible, une chose apparaît à demie masquée dans le paysage.

« Halte. » Ordonne une voix éteinte qui semble alors venir d'ailleurs. « Que cherches tu par ici, mort-qui-marche ? »

En regardant de plus près et en se fiant à la voix, il n'est plus possible de savoir si il s'agit bien d'une ou plusieurs personnes.

Ineron

Ineron
Lame

Ineron esquisse un sourire, cela semble bien être le bon endroit, il jette des coups d’œil un peu partout car il avait du mal à distinguer s’il n’y a qu’un seul interlocuteur ou plusieurs.

« Je suis venu ici car j’ai entendu parler de votre organisation il y a longtemps, et en ces temps troublés selon des rumeurs vous semblez reprendre du service. Je souhaiterais donc savoir s’il serait possible d’avoir un entretien pour vous exprimer mes motivations »

À la fin de son léger discours, Ineron effectue une révérence en inclinant son buste afin de montrer une certaine marque de respect, ce n’est pas dans ses habitude mais il se dit que les forces en présence le dépasse et qu’il vaut mieux marquer le coup.

Dilith

Dilith
L'ombre

La forme et ses contours volatiles ne se précise pas pour autant. Après un temps, le voix reprend de son timbre le plus maussade, venant presque entourer le mort-vivant.

« Exprimer vos motivations... » Dit-elle presque déçue. « Vous attendrez devant les remparts, le temps que la Dame décide de vous recevoir. Et vous attendrez... Bien sagement. »

A ces mot la présence disparaît dans l'instant, laissant le visiteur seul au milieu de la nuit.

Lisysse Elwaren

Lisysse Elwaren
Incarna


[HRP] Entretien effectué en jeu, candidature accepté [HRP]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum