Incarnadine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RP PVP Culte de la Rive Noire

Derniers sujets
» Maha'tari
Présentation de l'ordre EmptyJeu 10 Mai - 2:00 par Renning

» Candidature de Dhelphus
Présentation de l'ordre EmptyLun 23 Avr - 13:41 par Dhelphus

» Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée)
Présentation de l'ordre EmptyDim 22 Avr - 0:14 par Tormak Hurlelame

» Candidature de Nul'jin
Présentation de l'ordre EmptySam 21 Avr - 22:50 par Vuljinn

» Candidature de Nathorod (Acceptée)
Présentation de l'ordre EmptyVen 24 Nov - 19:16 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Argog (Acceptée)
Présentation de l'ordre EmptyVen 24 Nov - 15:20 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Skalla Grim (Acceptée)
Présentation de l'ordre EmptySam 18 Nov - 22:50 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Splendeur Tournelestêtes (Candidature acceptée)
Présentation de l'ordre EmptySam 18 Nov - 22:47 par Lisysse Elwaren

» Candidature Finrel (Acceptée)
Présentation de l'ordre EmptyVen 17 Nov - 17:35 par Lisysse Elwaren

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de l'ordre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de l'ordre Empty Présentation de l'ordre Ven 4 Aoû - 20:56

L'autre

L'autre
L'autre



Les premiers murmures à propos de l’Incarnadine remontent à la chute de Lordaeron. À l’époque, de nombreux témoins rapportèrent avoir vu sept cavaliers tout de noir armorié et sans bannière. Des rumeurs naquirent, selon lesquelles le Fléau mort-vivant envoyait de sombres agents loin du Norfendre pour des tâches tenues secrètes tandis que certaines communautés paysannes affirmaient que les sept cavaliers étaient le signe de la fin des temps… Rares sont ceux à pouvoir délier les légendes des réalités. Plus rare encore sont ceux qui s’y intéressent. L’Incarnadine ne fit que peu parler d’elle. Seules quelques individus dans le monde eurent affaire à l’ordre et l’on ignore s’il existe des survivants de ce temps.

Plus tard cependant, tandis que le monde était tourné vers le Maelstrom et que la haine de Neltharion consumait des armées entières, le mot « Incarna » réapparut soudain. Quelques chevaliers de l’Acherus eurent l’occasion de l’entendre parfois, prononcé à voix basse, et des frères de la Main d’Argent se retrouvèrent même confronté à la folie grandissante de l’un des leurs.

Logan Ravenor fit en effet plusieurs requêtes auprès de sa hiérarchie afin d’endiguer ce qu’il imaginait être une menace : Les Incarnas.

Ravenor était un vétéran de la troisième guerre et son visage ravagé par la magie noire n’était que la partie visible d’un traumatisme qu’il avait subi à l’époque. La Main d’Argent ignora ses nombreuses mises en garde et Ravenor finit par disparaître. L’incarnadine fit parler d’elle aussi dans quelques sphères infimes de la Horde. Il était question d’individus dangereux, de nécromancie et de rites impies ancestraux. Un Cercle de guerriers dirigés par une prêtresse sin’dorei se mit en chasse à l’époque et tenta apparemment de détruire cet ordre insaisissable. Les échos des évènements passés résonnent encore à ce jour mais une fois encore, l’Incarnadine plongea dans les ténèbres. Pour les quelques personnes concernées à l’époque, l’Incarnadine était détruite, les Incarnas étaient morts et cela était pour le mieux.
Pourtant, dans les plaines gelées de la Vallée d’Ombrelune, Logan Ravenor refit surface, plus décidé que jamais à en finir avec les Incarnas. Ceux qui ont eu l’occasion de croiser la route de l’humain à ce moment de sa vie on put entendre son histoire. Celle des reflets noirs des civilisations, des princes de l’apostasie, enfantés par le vice et la corruption, dont le but final était d’éradiquer toute vie sur Azeroth… Ravenor radota ces mots jusqu’à sa mort, et l’Incarnadine, à nouveau, devint une histoire.

Récemment cependant, la rumeur revient. Sur l’île de Fenris, des réfugiés de Hautebrande murmurent à propos de deux sinistres cavaliers qui ont pris quartier dans le vieux donjon. Et comme à chaque fois que l’ordre apparaît, un mot est prononcé : Incarna.

Au sein de la horde, l’ordre se dévoile pour la première fois. Un ancien champion du Fléau, la Porte-Peste Lisysse Elwaren éveille la curiosité des apothicaire, démonistes et autres individus versés dans les ténèbres. Elwaren arpente le monde sur un cheval décharné pour trouver des volontaires. Elle laisse partout des affiches misérables qui indiquent ceci :

« L’Incarnadine s’éveille. Nous cherchons autant de lames aiguisées que d’esprit affutés pour renforcer nos rangs dans notre quête.

L’incarnadine est un ordre voué aux ténèbres par destin, et non par désir. Nous nous donnons mission de trouver et mettre hors d’état de nuire les artefacts maudits qui jonchent le monde. Nous ne sommes pas un reliquaire et ainsi, lorsque la tâche l’implique, nos membres prennent les armes.

Défraiement pour paiement et possibilité de conserver les butins pris pendant vos missions. Toute candidature sera étudiée. Contactez Lisysse Elwaren par voie postale ou rendez-vous directement sur l’île de Fenris. »

https://incarnadine.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum