Incarnadine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RP PVP Culte de la Rive Noire

Derniers sujets
» Maha'tari
Candidature Paxtone (Acceptée) EmptyJeu 10 Mai - 2:00 par Renning

» Candidature de Dhelphus
Candidature Paxtone (Acceptée) EmptyLun 23 Avr - 13:41 par Dhelphus

» Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée)
Candidature Paxtone (Acceptée) EmptyDim 22 Avr - 0:14 par Tormak Hurlelame

» Candidature de Nul'jin
Candidature Paxtone (Acceptée) EmptySam 21 Avr - 22:50 par Vuljinn

» Candidature de Nathorod (Acceptée)
Candidature Paxtone (Acceptée) EmptyVen 24 Nov - 19:16 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Argog (Acceptée)
Candidature Paxtone (Acceptée) EmptyVen 24 Nov - 15:20 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Skalla Grim (Acceptée)
Candidature Paxtone (Acceptée) EmptySam 18 Nov - 22:50 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Splendeur Tournelestêtes (Candidature acceptée)
Candidature Paxtone (Acceptée) EmptySam 18 Nov - 22:47 par Lisysse Elwaren

» Candidature Finrel (Acceptée)
Candidature Paxtone (Acceptée) EmptyVen 17 Nov - 17:35 par Lisysse Elwaren

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Paxtone (Acceptée)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Paxtone

Paxtone
Aspirant

Prénom : Paxtone

Nom : De Rosenthal

Age : Adulte

Race : Elfe De Sang

Alignement : Neutre

Classe : Démoniste

Spécialité principale : Destruction.

Origine : Inconnu.
Domicile : Rôdeuse.

Niveau : 110

Présentation RP :

[...]Voilà maintenant deux semaines que maître Luther Pickman a rejeté Paxtone de ses disciples démonistes. La jeune Elfe de Sang n'avait guère plus de patience pour les insultes et les humiliations de ce personnage qui ne l'avait jamais eu à la bonne. Refoulée, Paxtone se trouva un petit coin tranquille où établir un campement en guise de refuge aux bordures d'une vallée à l'ouest de Fossoyeuse. La démoniste avait organisé ses effets autour de deux arbres mort enchevêtrés. Seule, dans la forêt, elle n'avait qu'un feu de camp nourri par sa magie et quelques morceaux de bois flétris pour ce réchauffer autour d'un brasero. Elle n’avait rien emporté, uniquement ses affaires qu’elle portait sur elle, son bracelet et le nécessaire qu’elle avait ranger dans son sac. Sur le lieux un coffre abandonné faisait office d’unique présent des gens du domaine laissé aux aventuriers qui passeraient dans ce coin de la clairière.

C’est une après-midi pluvieuse et ombragée, l’Elfe de Sang revient d’une chasse improvisée pour avoir de quoi se mettre quelque chose sous la dent au déjeuner. Des bruissements étranges derrière elle viennent soudainement troubler sa paix, et avant même de pouvoir distinguer correctement la silhouette dissimulée à côté du robuste sapin adossé au campement un violent trait de feu vient frôler l’épaule de Paxtone. Touché par le trait elle n’eut pu qu’entendre "MEURS RÉPROUVÉ!" avant de s’écrouler sur l’arrière du tronc d’arbre sur lequel elle s’était assise, blessée par le sort et prise de panique, la démoniste lança hasardément une brûlure en direction de la provenance du sort. En se relevant, douloureusement mais assez rapidement pour pouvoir contrer un second coup, elle remarqua l’assaut interrompu par les gémissements de l’attaquant. Elle s’y précipita prête à en découdre. Derrière l’arbre elle découvre une missionnaire écarlate se tordant de douleur en s’agrippant le bras droit gravement atteint. Paxtone regarda quelques secondes la mage souffrir atrocement sur le sol qui l’insultait de tous les noms déchaînée par la rage et l'insupportable douleur avant de décider d’y mette un terme en faisant imploser d’une flamme l’intérieure de l’autre épaule de l’humaine défaite, ne laissant qu’un corps démembré. Après avoir soigner comme elle pouvait son épaule blessée avec les restes d’étoffes et une potion mineure qui lui restaient, Paxtone fouilla les vêtements en lambeaux carbonisés de la missionnaire. Elle ne trouva que des babioles encore chaudes et un parchemin en très mauvais état, pratiquement calcinée dans son ensemble, et regarda avec attention la partie du papier le moins noirci. Au bas de la page, le feu a expiré avant de rendre la feuille cendre, en ce concentrant sur les quelques lignes peu lisibles on peut seulement lire quelque chose à propos d’une certaine île de Fenris. La démoniste avait déjà entendu ce nom quelque part lorsqu’elle faisait des recherches dans sa quête de puissance.

Elle ne s’était pas encore aventuré dans cette partie de la région, quoiqu’il s’y trouve là-bas il semblerait que ça ait capté l’attention de certaines personnes. Qu’est ce qu’une missionnaire faisait avec un parchemin mentionnant cette île? Avait-elle perdue sa route? Est-ce que le parchemin était en fait un avis de recherche? Paxtone n’en avait aucune idée, mais plus elle y pensait plus cela l’intriguait. Elle attendit le lendemain pour partir en direction de Fenris, le temps de reprendre des forces. À l’aube elle partit. Arrivée aux abords de la capitale, dans la brume, elle croisa un mort-vivant revenant d’une pêche bien matinale. Elle capta son attention. Remarquant que celui-ci avait perdu sa mâchoire, elle sortit quelques pièces d’argent en pointant du doigt l’île au loin. Débarquant sur le rivage elle remercia le pêcheur et d’un pas pressé elle se dirigea devant les portes entre-ouvertes du fort. Elle regarda les alentours un moment, puis s’exclama d’une voix hésitante "Eh ooh!"…

Feutré


Aspirant

"Oh messire, messire je suis vraiment désolé mais vous m'avez attaqué avec cette pique alors que je faisais que passer ! J'ai pris peur vous comprenez ?!"

Accroupi près d'un cadavre humain fraîchement abattu d'un carreau dans le plexus, Feutré se répandait en multiples excuses auprès de sa malencontreuse victime.

"Je vous pique un bout de votre plexus, si vous le permettez, j'ai reçu une vilaine petite blessure lors d'un raid contre de terribles démons il y a quelques jours de cela..."

Alors qu'il s'attaquait à détacher le bout d'ossature du macchabée, le chasseur entreposait soigneusement les tripes et autres éléments visqueux du corps sur un monticule de terre.
Soudain le réprouvé entendit un bruit guttural en direction des grandes portes du fort.

"Les démons, ils nous ont suivi !"

Saisissant son arme précipitamment, Feutré se précipita en vitesse vers la source sonore. Furtif, rapide et précis, le chasseur avait déjà armé son arbalète alors qu'il avisa une silhouette au loin.
Frêle et de taille moyenne la créature se tenait en plein milieu des portes.


"Une sorcière démoniaque prête à invoquer des nuées infernales ! Je dois l’empêcher de détruire notre base ! Maître si vous êtes là, regardez moi !"

Accroupi derrière un vieux baril, le tireur entreprit de poser son arme sur le tonneau et dirigea sa main vers la gâchette, prêt à faire feu...

Paxtone

Paxtone
Aspirant

"Je me demande bien quel est cet endroit, les murailles ont l'air..."

Sur-le-champ un mort-vivant surgit, pointant une arbalète par-dessus un tonneau, déterminé à réagir au moindre geste alarmant.
Paxtone plaça lentement ses mains en évidence.


"Ohla!... Doucement mon bon monsieur! Je ne souhaite causer aucun ennuie, retenez donc votre flèche!"

Renning

Renning
Ecarlate

Alerté par les paroles de Feutrè, Renning arriva camouflé jusqu'au lieu de rencontre et remarqua alors qu'il ne s'agissait pas de démon mais de ce qui semble êtres une lanceuse de sort.

Il posa alors sa main sur l'épaule de Feutré (alors qu'il est toujours camouflé) et lui chuchota:
"Demande lui ce qu'elle vient faire la, vue son accoutrement elle ne m'a pas l'air de préparer une attaque contre nous."

Feutré


Aspirant

"Quoi que.. ?!!"

Feutré sursauta au contact de la main, laissant tomber son arbalète au sol. Ne voyant personne, le mort-vivant scruta plus attentivement autour de lui et aperçut Renning caché dans les ombres tourné vers lui.

"Oh, pardon Renning, vous m'avez surpris !"

Le chasseur se ressaisit:

"Je vous fais confiance voleur, mes yeux me jouent des tours par moments, je ne voudrais pas tuer plus d'innocents..."

Ramassant son arme, le réprouvé se dirigea vers les habitations abandonnées, le bout de fémur à la main.

" Je vais reboucher ma blessure avant que sa pourrisse de nouveau, je vous laisse vous en occuper !"

Renning

Renning
Ecarlate

"Faites donc, et assurer vous que c'est bel et bien fixer" dit-il sur un ton ironique

Renning se glissa alors derriére la démoniste toujours en camouflage avant de lui apparaitre.

"Que venez vous faire dans notre refuge jeune elfe?"

Paxtone

Paxtone
Aspirant

"Ah un voleur! Je me demandais pourquoi votre ami avait un étrange comportement. J'ai cru un bref moment qu'il délirait en ce parlant à lui même. J'ai ici un bout de parchemin que j'ai récupéré sur la dépouille d'une croisée écarlate."

Paxtone sort un morceau de lettre chiffonné et le tend au resquilleur.

"Les inscriptions mentionnent l'île de Fenris. J'avais entendu parler de cet endroit lorsque j'étais disciple, cela à saisit ma curiosité ce pour quoi me voici devant vous aujourd'hui."

Elle marqua une pause, puis repris.

"Un refuge vous dites?"

Renning

Renning
Ecarlate

Le mort-vivant ne semble pas intéréss" par les propos de l'elfe de sang.

"La curiosité peut s'avérer dangereuse... enfin aujourd'hui elle pourrais vous êtres utile. Oui ceci est le quartier général de l'Incarnadine!"

Renning sembla réfléchir un bref instant.

"Ecoutez je ne sais pas comment vous acceuillir, ni même ce que je doit faire de vous je préfére vous conduire auprés de Dame Elwaren"

Renning semble alors sourire et désigne le donjon de l'île.

Paxtone

Paxtone
Aspirant

Paxtone acquiesça d'un signe de tête et se mit à suivre l'inconnu jusqu'au hall d'entrée.

Lisysse Elwaren

Lisysse Elwaren
Incarna


[HRP] Entretien réalisé en jeu avec succès, candidature acceptée [HRP]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum