Incarnadine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RP PVP Culte de la Rive Noire

Derniers sujets
» Maha'tari
Candidature Korggosh (Acceptée) EmptyJeu 10 Mai - 2:00 par Renning

» Candidature de Dhelphus
Candidature Korggosh (Acceptée) EmptyLun 23 Avr - 13:41 par Dhelphus

» Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée)
Candidature Korggosh (Acceptée) EmptyDim 22 Avr - 0:14 par Tormak Hurlelame

» Candidature de Nul'jin
Candidature Korggosh (Acceptée) EmptySam 21 Avr - 22:50 par Vuljinn

» Candidature de Nathorod (Acceptée)
Candidature Korggosh (Acceptée) EmptyVen 24 Nov - 19:16 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Argog (Acceptée)
Candidature Korggosh (Acceptée) EmptyVen 24 Nov - 15:20 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Skalla Grim (Acceptée)
Candidature Korggosh (Acceptée) EmptySam 18 Nov - 22:50 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Splendeur Tournelestêtes (Candidature acceptée)
Candidature Korggosh (Acceptée) EmptySam 18 Nov - 22:47 par Lisysse Elwaren

» Candidature Finrel (Acceptée)
Candidature Korggosh (Acceptée) EmptyVen 17 Nov - 17:35 par Lisysse Elwaren

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Korggosh (Acceptée)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Korggosh


Aspirant

Prénom : Korggosh
Nom : Jhufenn

Age : Ancien

Race : Orc pure


-ethique: Loyal
-Moral : FORCE ET HONNEUR

Classe :
Demoniste destruction uniquement


Origine : Tarides du Nord

Domicile : Orgrimmar

Niveau : 110

Présentation RP :
De l'union du grand guerrier orc Sorom, et de la valeureuse chamane Greyja arriva Korggosh Jhufenn. Korggosh, elevé très durement par son père et sa mère Korggosh s'est forgé un mental des plus solides très jeunes, on lui imposa l'honneur et la loyauté qui sont aujourd'hui les piliers de sa vie. Placé sur les champs de batailles dès l'age de 12 ans, il fit un très bon guerrier aux cotés de son père Sorom, il n'avait pas peur de tuer, il aimait ça. Lors d'une terrible bataille alors qu'il regardait son père se battre et magner la hache de guerre, un puissant demoniste, un Worgen, connu sous le nom de Morrow incanta au loin un terrible sort d'une étrange couleur verdâtre, Le trait du chaos, ce puissant sort redouté de tout ceux qui affronte des démonistes. Le traits grandissait dans le ciel tandis que Korggosh, le voyant se diriger petit à petit sur son père, poussa un cris d'effroi "Père ! NON !" Il était déjà trop tard, le trait du chaos avait déjà traversé le corps de Sorom, le père de Korgossh avait maintenant à la place du ventre, un trou rongé par la magie gangrené et les intestins en pagaille.. Sorom pu tout de même dire ses derniers mots à son fils : << TUE LE>>. Korggosh repris son souffle et la hache de guerre de son père qui était resté planté dans le sol, il regarda une dernière fois son père et se retourna pour croisé le regard de Morrow au loin, le regard de Korggosh fut tellement glaçant et sombre qu'il fit douter Morrow de son acte. Korggosh s'élança à l'assaut de Morrow en hurlant de haine et de colère, sur son passage il déchiqueta de ses propre crocs d'orc le visages de ses ennemis les quelques coups qu'il prenait, il ne les sentait à peine. Il arriva devant Morrow celui-ci tenta d'incanter à nouveau un trait du chaos, mais Korggosh lui trancha la main, à genou devant l'orc, le worgen ricana, il n'avait point peur de la mort. Korggosh aveuglé par la haine le regarda souffrir. Ne le voyant pas venir Morrow se releva et planta sa main coupé dans la bouche de l'orc une étrange fumé verdâtre se dégageait de la bouche de Korggosh, ceui-ci agonisait<< Tu sauras maintenant ce que c'est de contrôler la magie démoniaque, tu sauras ce que j'ai ressenti en tuant ton père, tu sauras un demoniste, et tu devras à ton tour transmettre ton âme et ton savoir à l'ennemi qui te fera tomber ! >> La peau du worgen se collait à sa chair, à ses os, ses yeux devinrent vides puis il s'écroula. Korggosh se releva en gémissant, il sentait parcourir dans ses veines une puissante magie qu'il ne pouvais contrôler, ne comprenant pas ce qu'il lui arriva Korggosh hurla de terreur et de douleur. Ses mains se crispèrent ses veinent ressortait de ses bras comme si elles allaient exploser, une incantation se préparait, mais qu'est ce que..? ce demandèrent les guerriers autour de lui. puis soudain sortit d'une épaisse fumé violette, un chasseur corrompu, le regard de l'orc se figeât la douleur cessa. Le chasseur fit comprendre à Korggosh d'une manière étrange qu'ils étaient lié l'un à l'autre, et qu'il était, son serviteur. L'orc compris alors, il compris ce qu'il était devenu, un démoniste. Korggosh ne pouvais se séparer de la magie gangrené qui le rongeait, il appris donc grâce à sa mère Greyja et un maitre demoniste à manipuler cette étrange magie, cet étrange dont, dont lui avait fait part ce worgen. Malheureux de ses pouvoirs Korggosh, garde à l'esprit malgré sa sombre magie, force honneur et courage, cet orc au passé douloureux a connu de nombreuses batailles et de nombreux combats, toujours fidèle à la horde il se rangent aujourd'hui dans le rang des "anciens" de guerre de celle-ci. Korggosh est un orc très têtu son sang bouillonne, il s’énerve très vite et peux aussi cependant devenir très triste lorsque l'on lui parle de son père ou de son première amour,une elf de sang au prénom que lui seul connais car il n'en parle jamais à personne. Korggosh est un orc demoniste qui pourrais être caractérisé de "banale" mais cependant il porte depuis qu'il contrôle cette magie sombre une gigantesque clef dorée et luisante dans le dos, mais cette clef est plus qu'étrange lorsque l'on s'approche près de celle-ci on entend un bruit lointain, comme des cliquetis ou même des cris, qu'elle sorte de porte ouvre cette clef ? est-ce son trésor de guerre? peut être qu'elle ouvre un coffre alors ? ou bien la clef de sa mecabecanne? ou alors ...la clef d'une âme ?
Alors qu'il rentrait de son auberge favorite Korggosh aperçu au loin sur son chemin alors qu'il longeait le bors de l'eau une île, elle semblait étrange et magique, il distinguait une ombre qui bougeait étrangement sur cette île, de droite à gauche, korggosh plissa les yeux pour essayer de mieux comprendre, il semblait que c'était une personne qui lui faisais signe...



Dernière édition par Korggosh le Mar 14 Nov - 10:12, édité 5 fois

Feutré


Aspirant

Feutré s'était isolé sur une berge abandonnée de l'île afin de soigner sa blessure au calme.
Encore bouleversé d'avoir presque abattu une âme innocente, le réprouvé culpabilisait comme un damné.


"Je devrais peut être mettre une lunette sur mon arme, mais ça fait tellement amateur ! Maître Chévrecrisse ne voudra jamais me reprendre dans ces conditions !"

Alors qu'il finalisait son pansement, Feutré aperçut une silhouette de l'autre côté du lac qui se rapprochait de la rive.

"UN DEMO... Non, non, non, pas encore, réfléchit Feutré, réfléchit ! Un démon c'est grand et gros, tu en as déjà vu ! même combattu ! et détruit ! La forme au loin semble juste grosse, c'est peut-être un demi démon ou une grosse feuille ou buisson en devenir..."

Le chasseur réfléchissait à toute vitesse, il ne voulait pas assassiner une autre personne involontairement mais, d'un autre côté il ne pouvait pas se permettre d’appâter des infernaux sur l'île...


"Oh Maître qu'auriez vous fait à ma place !"

Totalement bouleversé face à cette situation insoutenable Feutré restait figé comme une pierre.
Levant les bras en l'air dans l'espoir de trouver de l'inspiration, le réprouvé resta ainsi, attendant un signe du ciel.

Korggosh


Aspirant

Korggosh intrigué par cette étrange silhouette incanta le sort "l'oeil de killrogg" pour pouvoir voir l'ombre de plus près.

Un réprouvé ! mais que fais il ?! il ne bouge pas figé les mains en l'air ?!

Korggosh écarquilla les yeux et compris qu'il s’agissait d'une malédiction d'une personne qui voulait du mal à ce pauvre réprouvé condamné les bras en l'air sous le soleil cuisant.

L'orc enfourcha de suite sa monture et vola au secours de son confrère, il eu même cette phrase qui lui traversa l'esprit : " Pour la horde je donnerai mon âme ". A peine arrivé sur place Korggosh n'eu même pas le temps de faire atterrir sa monture qu'il voyait le réprouvé le mettre en joue avec son arme.

Ce n'est ?.. ce n'est donc pas une malédiction ? c'est donc un piège ?!

Pris de panique et surpris Korggosh lâcha sa monture et tomba. Il se releva très doucement en levant les mains inconsciemment.. Le mort vivant semblait intrigué par cette énorme clef que l'orc transportait, Korggosh ne pouvait bouger, au risque d'y perdre la vie. le réprouvé visait maintenant l'orc de très près avec son arme, il fixait d'un air salace le serviteur démon de korggosh.. Les deux membres de la horde ce questionnait dans leur tête, la tension entre les deux créatures était palpable..

Feutré


Aspirant

"Vous, vous êtes un envoyé de Maître Chévrecrisse .?! Il a répondu à mon appel ?? Ou alors un démon caché sous apparence d'un orc joufflu ?!"

Tenant en joue l'individu, Feutré maintenait la distance entre les deux protagonistes du bout de son arbalète. La chute de l'orc de sa monture l'avait surpris, avait-il tenté une attaque éclair ou bien le pauvre bougre était-il seulement mauvais cavalier ? Dans tous les cas il y avait cette créature démoniaque juste à côté qui émanait des effluves pestilentielles.

"Et là, qu'elle est cette chose à vos côtés ?! J'ai tendance à me méfier de ces créatures ces temps-ci messire, pardonnez mon attitude mais je n'ai pas l'habitude de telles circonstances !"

Tout en parlant le réprouvé semblait s'adoucir, comme si le fait de parler l’apaisait. Et puis l'orc ne semblait pas si agressif, il avait les bras en l'air en signe de paix et sa créature semblait suivre ses faits et gestes.

"MMh Dame Lisysse ou le grand Belk savent sûrement quoi faire... Ne bougez je vous prie messire, j'envoie un message à mes alliés pour prendre la situation en main !"

Ne tenant plus qu'à une main son arme, Feutré glissa sa main à sa ceinture pour en sortir une sorte de bâtonnet bourré de poudre. Il frappa d'ou coup sec le bâton sur le tronc d'un arbre et l'envoya en l'air. S'ensuivit une gerbe d'explosions rouge orangée dans les airs.

"Je vous conseille de froncer les sourcils, les cendres qui retombent ont tendance à se mettre dans les yeux !"

Tout en parlant le chasseur mis sa main libre sur son lobe frontal pour s'en servir de protection contre les retombées des cendres.



Elrynn Solendriss

Elrynn Solendriss
Plume

Elrynn se promenait aux alentours de Fenris, pensive.

D'un coup, elle vit dans le ciel une lueur rougeâtre. Intriguée et sortie de ses songes, elle décida de se diriger vers elle.

Elle tomba nez a nez avec Feutré, ainsi qu'un orc étranger tenu en joue par le reprouvé.

Elle s'exclama : "Mais que se passe t il ici ?"

Korggosh


Aspirant

Korggosh les bras toujours en l'air pris de peur reponda

"Je ne suis l'envoyé de personne, je combat et je sert uniquement la horde !"

l'orc fronçais les sourcils d'un air énervé

"cette chose comme vous dites, est mon serviteur, il m'est fidèle depuis que je suis demonsite, il m'a aider mainte et mainte fois au cours des batailles auxquelles j'ai participé  alors respecter le, il n’obéit qu'a moi et ne vous fera aucun mal".

Le réprouvé semblait se calmer un peu, la tension entre les deux membres de la horde se dissipait peu à peu..

soudain éclata un nuage de poussière rouge, le reprouvé avait raison, Korggosh se frotta les yeux de la mains gauche tout en laissant la droite en l'air. En essayant de reprendre sa vue il aperçu une elfe de sang s'approché, celle-ci lui lui rappelait son première amour.. il pensa que c'était une illusion puis il entenda :

"Mais que se passe t il ici?"

Korggosh étonnée, resta bouche bée, impressionné par la beauté de l'elfe.

Feutré


Aspirant

"Ah, Dame Elrynn ! Cet orc est tombé du ciel devant moi ! Je me suis permis de lancer une fusée pour appeler à l'aide afin de gérer ce problème !"

Feutré pointait du bout de son arbalète l'orc qui s'était soudainement figé.

"Ah, il bouge plus maintenant lui !"

Tenant toujours en joue le démoniste subjugué depuis l'arrivée de l'elfe, le chasseur ne savait plus quoi faire, la situation devenait vraiment étrange. Apparemment l'orc était entré en phase.


"Bon, il a dit qu'il était démoniste, vous aussi il me semble dame Elrynn ? Vous avez peut-être une idée de ce qui lui arrive ? c'est un tour de sorcellerie ? On devrait peut être l'emmener au cachot non ?"

Elrynn Solendriss

Elrynn Solendriss
Plume

Elrynn s'approcha des deux individus.

"Vous-avez bien fait Feutré, on ne sais jamais sur qui on tombe"

Elle observa l'orc de haut en bas, pensive, ainsi que son serviteur.

"Hum ... le cachot ? Non je ne pense pas que ce soit utile, il n'a pas l'air menaçant, découvrons d'abord ses intentions et nous aviserons par la suite !"


Feutré


Aspirant

" Vous avez sûrement raison, emmenons le au fort, Dame Lisysse le fera parler !"

Tout en parlant, Feutré baissa on arme. Jouer le garde n'était pas dans sa nature et il n'appréciait pas de se montrer si hostile envers les autres.

"Bon Messire, si vous êtes encore avec nous je vous invite à nous suivre jusqu'au fort, notre supérieur s'y trouve. Elle voudra savoir ce qu'il s'est passé ici. Ne vous inquiétez pas, elle ne vous fera pas de mal, elle a un bon fond,enfin je crois... Messire ? vous êtes là ?"

Le réprouvé se rapprocha de l'orc toujours pétrifié et le secoua à l'épaule à la recherche d'une réaction de sa part.



Korggosh


Aspirant

Korggosh resta immobile de longue minutes, le regard figé sur l'elfe, celle-ci lui rappellait des souvenirs d'antan. Lorsque le répouvé le secoua l'orc repris ses esprits et rétorqua

"S'il vous plait ! on se calme, il y un malentendu, si j'ai atterris de la sorte c'est parce que vous m'avez surpris avec votre arbalète "

L'orc pointait du doigt le réprouvé

"Je voulais uniquement vous aider je pensais que vous subissiez une malédiction avec vos bras en l'air sans bouger.. "

Korggosh baissa les bras et tendis la main au réprouvé

"Biensur je vous suit mais avant je tenais à me presenter à vous , Je suis Korggosh, fils du guerrier Sorom fidèle de la horde, et vous et votre amie vous Etes ?"

Feutré


Aspirant

Surpris par la prise de parole de l'orc, Feutré bredouilla:

"Euh..Et bien, Feutré ! Je suis Feutré la Corneille et voici Dame Elrynn, je ne me rappelle pas de son
nom par contre, désolé... "

Le réprouvé serra maladroitement la main de l'orc, peu coutumier des contacts physiques.

" Votre intention était louable, mais je n'étais en aucuns cas proie à une malédiction ! Je remettais seulement mes idées en place..."

Le chasseur replaça son arme sur son dos, l'orc et son démon semblaient inoffensifs. Soulagé d'avoir échappé à un combat hasardeux contre deux inconnus, Feutré se tourna gaiement vers Elrynn.

" Vous êtes prête pour les emmenés au fort ?!"


Elrynn Solendriss

Elrynn Solendriss
Plume

"Solendriss"
L'elfe sera la main de l'orc tout en continuant à l'observer.

"Vu sous cet angle nous pouvons effectivement conduire Korggosh au QG afin qu'il puisse s'entretenir avec Dame Elwaren."

Elle se tourna vers Feutré : "Allons-y !"



Feutré


Aspirant

Une fois arrivés à destination, Feutré emmena le petit groupe jusqu'à la porte du fort.

"Attendez ici Messire, je vais chercher Dame Lisysse afin qu'elle s'entretienne avec vous !"

Feutré entra précipitamment à l'intérieur à la recherche de son supérieur, il ne voulait pas faire attendre Elrynn et l'étrange démoniste trop longtemps à l’extérieur, l'hiver approchait inexorablement et cela se ressentait fraîchement...

Arrivé devant la grande salle, le réprouvé toqua frénétiquement à la porte.


"DAME LISYSSE, ON A TROUVE UN ORC, IL EST EN BAS !"

Korggosh


Aspirant

Korggosh suivait le réprouvé et l'elfe sans dire un mot, il se s'entait en sécurité entre ces membres de la Horde, il attendait en bas du fort en se questionnant sur qui pouvait bien être cette dame Lisysse

Lisysse Elwaren

Lisysse Elwaren
Incarna

"DAME LISYSSE, ON A TROUVE UN ORC, IL EST EN BAS !"

Le hurlement de Feutré avait résonné jusque dans le bureau de Lisysse. Cette dernière se pinça l'arête du nez tout en terminant de rédiger une lettre à l'égard d'un certain réprouvé. Elle rangea délicatement la feuille dans l'un de ses tiroirs avant de se lever de son siège.

Elwaren et sa froideur prirent les escaliers en bois menant à la grande salle. Feutré l'attendait, au centre de la pièce. L'Incarna dévisagea le réprouvé quelques instants avant de s'avancer jusqu'à la grande table.

"Amenez-le moi."

Lisysse Elwaren

Lisysse Elwaren
Incarna

[HRP] Entretien réalisé en jeu avec succès, candidature acceptée [HRP]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum