Incarnadine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RP PVP Culte de la Rive Noire

Derniers sujets
» Maha'tari
Candidature Connie Canven (Acceptée) EmptyJeu 10 Mai - 2:00 par Renning

» Candidature de Dhelphus
Candidature Connie Canven (Acceptée) EmptyLun 23 Avr - 13:41 par Dhelphus

» Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée)
Candidature Connie Canven (Acceptée) EmptyDim 22 Avr - 0:14 par Tormak Hurlelame

» Candidature de Nul'jin
Candidature Connie Canven (Acceptée) EmptySam 21 Avr - 22:50 par Vuljinn

» Candidature de Nathorod (Acceptée)
Candidature Connie Canven (Acceptée) EmptyVen 24 Nov - 19:16 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Argog (Acceptée)
Candidature Connie Canven (Acceptée) EmptyVen 24 Nov - 15:20 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Skalla Grim (Acceptée)
Candidature Connie Canven (Acceptée) EmptySam 18 Nov - 22:50 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Splendeur Tournelestêtes (Candidature acceptée)
Candidature Connie Canven (Acceptée) EmptySam 18 Nov - 22:47 par Lisysse Elwaren

» Candidature Finrel (Acceptée)
Candidature Connie Canven (Acceptée) EmptyVen 17 Nov - 17:35 par Lisysse Elwaren

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Connie Canven (Acceptée)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Connie Canven

Connie Canven
Plume

Pseudonyme "in game" du personnage : Connie

Prénom : Connie

Nom : Canven

Age : Jeune adulte

Race : Réprouvée

Alignement :

-Ethique : Neutre
-Moral : Bon

Classe : Mage

Spécialité principale : Givre

Origine : Forêt d'Elwynn

Domicile : Brill

Niveau : 110

Présentation RP :

Connie referma délicatement le grimoire dans lequel elle nageait. Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis qu'elle s'était établi au sein de l'Auberge de Brill. Le temps grisâtre des Clairières de Tirisfal l'incitait à rester enfermer, avec la délicate odeur provenant de sa théière de thé noir. A travers les nombreux grimoires posés sur son bureau, quelques fioles aux couleurs étranges rayonnaient. Il y avait aussi plusieurs morceaux de tissus ainsi que trois bobines de fil.

La réprouvé laissa échapper un soupire discret et pris un voile sombre qu'elle ajusta délicatement sur ses épaules. Sur la direction de la porte, elle prit une gorgée d'un drôle de liquide violet et quitta la pièce doucement. Les escaliers en pierres semblaient très froids pour un vivant et n'importe quel mort-vivant ne l'aurait pas senti. Pourtant, Connie prenait tout de même ses précautions. Elle portait une paire de chaussures avec des détails très fins et elle avait rajouté de la fourrure à l'intérieur. Elle en était très fière.

Connie redécouvra l'extérieur, armée de son voile épais sur les épaules, le vent balayait ses cheveux blonds. Elle tenta de les tenir en place tout en se controlant pour ne pas s'agacer de la situation. D'autres réprouvés la regardaient d'un oeil intérrogateur. Connie se sentit percé par tous ces regards et prit le pas rapidement en direction du Maître des écuries.

Une tête familière provoqua un joli sourire aux lèvres de la réprouvée. Brume. Ce talbuk faisait tâche au milieu de tous ces chevaux morts-vivants. Sa robe était entièrement blanche et il portait une selle en cuir noir avec un tapis violet, brodé par les mains squelettiques de Connie.  Cette dernière s'approcha de lui et sortit de sa poche quelques friandises. Brume la remercia d'un soufflement chaud sur ses mains. Connie approcha un tabouret au pied du talbuk et le chevaucha doucement. Le couple prit le pas, sous les yeux négatifs de certains réprouvés.

Le duo prit le chemin de Fossoyeuse. Brume contemplait la tour des zeppelins tandis que Connie tremblait faussement de froid.

Connie traversait Fossoyeuse, balancant son regard sur ce que les commercants proposaient. Ce couple présenté une drôle d'allure aux habitants. Connie se sentit de nouveau, transpercé. Elle fila à travers les quartiers de Fossoyeuse, jusqu'à remarquer une petite affiche sur l'un des murs sombres. Elle se mit à lire.

« L’Incarnadine s’éveille. Nous cherchons autant de lames aiguisées que d’esprit affutés pour renforcer nos rangs dans notre quête.
L’incarnadine est un ordre voué aux ténèbres par destin, et non par désir. Nous nous donnons mission de trouver et mettre hors d’état de nuire les artefacts maudits qui jonchent le monde. Nous ne sommes pas un reliquaire et ainsi, lorsque la tâche l’implique, nos membres prennent les armes.
Défraiement pour paiement et possibilité de conserver les butins pris pendant vos missions. Toute candidature sera étudiée. Contactez Lisysse Elwaren par voie postale ou rendez-vous directement sur l’île de Fenris. »


Une lueur s'éveilla au creux de ses yeux. Peut-être que cet ordre lui rapporterait ce qu'elle avait perdue. Elle pourrait de nouveau offrir ses services intellectuels plutôt que de rester avec elle-même. L'idée même de rencontrer de nouvelles personnes lui plaisait.

Elle fit demi-tour et prit la direction de l'Ile de Fenris, avec Brume. Elle défila à travers Fossoyeuse, envahie d'un bel enthousiasme.

Le brouillard du Lac Lordamere recouvrait le donjon de Fenris, Connie enroula plus fermement le voile et aperçut une barque un peu plus bas. Son enthousiasme se dissipa légerement lorsqu'elle se rendit compte que ce serait compliqué d'emmener Brume avec elle. Mais elle essaya.

Après quelques moments de panique de la part de Connie dû aux éclaboussures que Brume avait causé en essayant de monter dans la barque, ils arrivèrent péniblement. Ils mirent pieds à terre et Connie prit le temps de se reposer quelques instants, avant de vérifier que sa tenue était correcte.
Brume regardait sa cavalière d'un oeil amusé. La réprouvée soupira longuement et prit la tête de son talbuk entres ses mains. C'était une façon pour elle de se rassurer. Elle le serra fort contre elle en fermant les yeux.

A travers les pins titanesques de l'Ile de Fenris, ils arrivèrent devant le donjon, découpant la brume sur leur passage. Ils s'arrèterent. Connie gonfla son torse de courage tout en fixant la porte du bâtiment. Figée.

Lisysse Elwaren

Lisysse Elwaren
Incarna

[HRP] Entretien réalisé en jeu, candidature acceptée [HRP]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum