Incarnadine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RP PVP Culte de la Rive Noire

Derniers sujets
» Maha'tari
Renning (Accepté) EmptyJeu 10 Mai - 2:00 par Renning

» Candidature de Dhelphus
Renning (Accepté) EmptyLun 23 Avr - 13:41 par Dhelphus

» Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée)
Renning (Accepté) EmptyDim 22 Avr - 0:14 par Tormak Hurlelame

» Candidature de Nul'jin
Renning (Accepté) EmptySam 21 Avr - 22:50 par Vuljinn

» Candidature de Nathorod (Acceptée)
Renning (Accepté) EmptyVen 24 Nov - 19:16 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Argog (Acceptée)
Renning (Accepté) EmptyVen 24 Nov - 15:20 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Skalla Grim (Acceptée)
Renning (Accepté) EmptySam 18 Nov - 22:50 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Splendeur Tournelestêtes (Candidature acceptée)
Renning (Accepté) EmptySam 18 Nov - 22:47 par Lisysse Elwaren

» Candidature Finrel (Acceptée)
Renning (Accepté) EmptyVen 17 Nov - 17:35 par Lisysse Elwaren

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renning (Accepté)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Renning (Accepté) Empty Renning (Accepté) Dim 13 Aoû - 17:12

Renning

Renning
Ecarlate

Bonjour a tous, je me montre intéressé par le concept de la guilde donc je fait cette demande.

Le formulaire de candidature donc:

Pseudonyme "in game" du personnage : Renning

Prénom : Renning

Nom : Inconnue (pas de souvenir)

Age : Age réel (date de naissance) inconnue mais réanimer depuis peu en tant que mort-vivant

Race : Mort-vivant (donc anciennement humain)

Alignement :
-éthique: tendance chaotique
-Moral : bon

Classe : Voleur
-spécialité principale: Assassin, faire une petite hémorragie, infecté de poison avant de disparaitre discrètement le temps que le poison fasse son effet ou s'acharner à combattre jusqu’à sa mort...

Titre : L'inexistant

Justification du titre : Faire son œuvre en toute discrétion sans que l'ennemi ne s’aperçoivent que quelqu'un est derrière tout cela

Origine : Inconnue en tant qu'humain mais relevé en tant que mort-vivant dans les clairiére de Tirisfal

Domicile : L'inexistant ne peut se permettre d'avoir une adresse "officiel"

Dépendance : Aucune

Niveau : 110

Présentation RP :

Un orc se présente au sur l'île de fenris, visage camouflé, vétue de noir portant une lettre, et la remettant sans dire un mot avant de disparaitre.

"Bonjour,

Je m’excuse d'avance de la manière dont cette lettre peut vous êtres transmise, aucune boite aux lettre n'étant présente sur votre île je n'ai eu d'autres choix que de vous faire envoyer cettre lettre par un coursier... peu causant.

Mais revenons à nos affaires, j'ai pu voir vos affiches à Fossoyeuse et je pense que nous pouvons associer nos forces, je peut vous aider dans vos objectifs, aucun danger ne pouvant êtres ignoré.

Je suis Renning, un voleur mort-vivant sachant se servir de ces lames si les objectifs en vaillent la peine, ce qui me parait le cas de votre quêtes.

Je me propose donc pour rejoindre vos rang et vous fournir mes services.
Vous pouvez me contactez par voie postal en indiquant seulement mon nom, la lettre saura me retrouver.

Salutation

Renning"

2Renning (Accepté) Empty Re: Renning (Accepté) Dim 13 Aoû - 19:18

Dilith

Dilith
L'ombre

Le parchemin flotte un instant dans les airs, avant de retomber au sol en silence.

« Disparaître aussi simplement... le pense t-il vraiment ? »

Agile, l'orc tout de noir vêtu roule dans les herbes en silence et longe les tortueux remparts de Fenris. La vieille barque qui l'a mené jusqu'ici est à demi cachée dans les brumes, presque happée par les eaux assoupies.

« Une lettre, c'est gentil. Mais un aveu, c'est mieux. »

Un souffle meure entre les branches. Une ombre serpente à la vitesse du vent. L'orc s'immobilise au milieu de la nuit, tous ses sens sont à l'écoute. Son regard perce l'obscurité lentement, analysant toutes choses avec précision. Les lieux sont bercés par une douce brise, au loin, on entend à peine quelques réfugiés discuter le plus bassement possible. Leurs voix sont nimbées par la crainte. Éclatante, la lune irradie le domaine, mais cette lumière est loin de pouvoir percer le voile dressé depuis peu sur la petite île. Il faut partir, vite se hâter, car la tâche est accomplie.

Son mouvement de recul se heurte à quelque chose. Un piège. L'étau de deux dagues effilées, l'une pointant sous son oreille droite, l'autre presque enfoncée dans l'aisselle gauche. L'instinct l'avait pourtant prévenu, mais cette chose maintenant derrière lui l'as simplement usurpé, comme tous le reste de ses sens. La situation est maintenant simple, un geste, et c'est la mort assurée.

« Les Orcs ne sont pas bons au jeu des ombres. » Chuchote sa voix, aussi glacée qu’effacée. « Vous êtes prié de me suivre, nous allons parler ensemble de ce Renning... »



Dernière édition par Dilith le Dim 13 Aoû - 22:51, édité 1 fois

3Renning (Accepté) Empty Re: Renning (Accepté) Dim 13 Aoû - 20:29

Renning

Renning
Ecarlate

L'orc affolé reprenant ses esprits peu à peu avant d'enfin commencer à parler:

«Je manque donc de vigilance... Bien je vous dirait ce que vous souhaitez, et on ne m'a pas demander d'êtres vigilent donc c'est que Renning ne doit pas vous considérer comme des ennemis, du moins c'est ce que j'ai crut comprendre, on ne m'a rien dit d’explicite. A moins que vous ne soyez pas les réels destinataires de la lettre. Enfin dites moi ce que vous voulez savoir et je vous répondrai, peut-êtres...»

L'orc au final ayant plus peurs des répercussions de son échec auprès de ses supérieurs que de mourir ici présent.

4Renning (Accepté) Empty Re: Renning (Accepté) Dim 13 Aoû - 23:01

Dilith

Dilith
L'ombre

Une des deux dague perd contact avec la peau de l'orc, laissant place à une main froide et agile, effectuant une fouille rapide du malheureux.

"Renning... Renning." Marmonne t-il en sifflant " Accélérons les choses... madame seras peut être intéressée par vos services de petit postier. Avancez jusqu'aux remparts sans vous retourner."

Il le pousse, presque avec délicatesse et la deuxième dague n'est plus qu'un mauvais souvenir. Mais il le sent bien, la menace est toujours présente, à juste deux pas dans l'obscurité derrière lui.

5Renning (Accepté) Empty Re: Renning (Accepté) Lun 14 Aoû - 13:41

Renning

Renning
Ecarlate

L'orc lance un long soupir.

«Je pense ne pas avoir le choix... Par contre si ça ne vous dérange pas mon absence ne doit pas êtres trop longues si d'autres "coursier" ne me voient pas revenir... Enfin dans la limite de mes moyens je vous aiderai mais je ne connait pas réellement Renning...»

6Renning (Accepté) Empty Re: Renning (Accepté) Lun 14 Aoû - 15:59

Dilith

Dilith
L'ombre

L'ombre ne semble pas se préoccuper plus des paroles de l'orc et l'invite à avancer en le poussant de nouveau. Ils arrivent vite à proximité des remparts, un silence mat pèse sur les lieux. Quelques réfugiés prennent la fuite un peu plus loin.

« Attendez ici, une réponse ne vas pas tarder... »

Ses mots disparaissent au vide, le laissant parfaitement seul.

7Renning (Accepté) Empty Re: Renning (Accepté) Lun 14 Aoû - 17:39

Lisysse Elwaren

Lisysse Elwaren
Incarna

Lisysse était assise à la grande table, elle écrivait quelques notes sur un vieux parchemin, éclairé par les vieilles torches qui ornaient la pièce. La morte se retranchait derrière livres et écrits depuis quelques temps, les lames lui manquaient presque.

Une présence lui fit lever les yeux. L'ombre s'était glissé derrière son fauteuil, aussi silencieux et rapide qu'un courant d'air. Elwaren esquissa un léger sourire à l'égard de Dilith, les capacités du réprouvé lui plaisait. Elle planta son regard face à elle.

"Quelque chose à me dire ?"

L'ombre lui tendit une lettre qu'elle pris soigneusement entre ses mains et se mit à la lire.
L'elfe posa cette dernière, marmonna quelques mots et pris une feuille vierge sur la table, ainsi que sa plume.

Renning,

Après avoir pris connaissance de votre lettre, je vous invite à vous rendre sur l'Ile de Fenris afin que nous puissions nous entretenir. Cela me permettra de juger vos capacités à nous rejoindre ou non.

Un membre de notre ordre vous accueillera à l'entrée du donjon.

Lisysse Elwaren, dirigeante de l'Incarnadine.



La Porte-peste tendit sa lettre à Dilith

"Remettez lui ceci. Je verrais plus tard pour la boîte aux lettres."

Le regard d'Elwaren accompagna la silhouette du réprouvé jusqu'à ce qu'il disparaisse avant de retomber dans ses songes

8Renning (Accepté) Empty Re: Renning (Accepté) Lun 14 Aoû - 18:06

Renning

Renning
Ecarlate

Après avoir lu attentivement la lettre Renning décida de partir à la premiére occasion sur l'ile.

9Renning (Accepté) Empty Re: Renning (Accepté) Mar 15 Aoû - 21:58

Lisysse Elwaren

Lisysse Elwaren
Incarna





[HRP] Entretien réalisé en jeu validé, candidature acceptée [HRP]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum