Incarnadine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RP PVP Culte de la Rive Noire

Derniers sujets
» Maha'tari
Candidature Garluk (Accepté)  EmptyJeu 10 Mai - 2:00 par Renning

» Candidature de Dhelphus
Candidature Garluk (Accepté)  EmptyLun 23 Avr - 13:41 par Dhelphus

» Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée)
Candidature Garluk (Accepté)  EmptyDim 22 Avr - 0:14 par Tormak Hurlelame

» Candidature de Nul'jin
Candidature Garluk (Accepté)  EmptySam 21 Avr - 22:50 par Vuljinn

» Candidature de Nathorod (Acceptée)
Candidature Garluk (Accepté)  EmptyVen 24 Nov - 19:16 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Argog (Acceptée)
Candidature Garluk (Accepté)  EmptyVen 24 Nov - 15:20 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Skalla Grim (Acceptée)
Candidature Garluk (Accepté)  EmptySam 18 Nov - 22:50 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Splendeur Tournelestêtes (Candidature acceptée)
Candidature Garluk (Accepté)  EmptySam 18 Nov - 22:47 par Lisysse Elwaren

» Candidature Finrel (Acceptée)
Candidature Garluk (Accepté)  EmptyVen 17 Nov - 17:35 par Lisysse Elwaren


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Garluk (Accepté)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Garluk (Accepté)  Empty Candidature Garluk (Accepté) Jeu 17 Aoû - 16:12

Garluk


Aspirant

Fiche de candidature


Pseudonyme "in game" du personnage : Garluk

Prénom : Garluk

Nom : Gardesang

Age : Adulte

Race : Orc

Alignement :
Loyal
Bon moral

Classe :
Ancien général se battant avec sa hache et son bouclier.

Titre : Ancien Porteguerre

Justification du titre : Général des armées du clan PorteFer

Origine : Arraché à sa famille dès sa naissance.

Domicile : Fort de la désolation, nomade depuis peu.

Dépendance : Aucune

Niveau : 100

Présentation RP : Notre clan recherchais un puissant artefact qui aurait pu nous permettre de devenir indépendant vis à vis de la horde. Malheureusement l'artefact était maudit et nous forçait à nous entre tuer. Après avoir été banni du clan pour assassinat de généraux, j'ai été condamné à mort. Avec l'aide d'un vieil ami j'ai pu fuir dans les royaumes de l'Est et j'ai pu vivre en exil. Je méditais sur mon sort. Après tout je mérite de mourir. Mais après 1 an d'exil j'ai compris que la faute vient de l'artefact. J'ai entendu parler de votre "clan", et je souhaite retrouver l'artefact qui m'a détruit pour l’empêcher d'anéantir un autre clan... Je veux racheter ma faute et honorer les morts de mon clan. Je pourrais mieux raconter mon passé si vous m'accordez une entrevue.
Force et honneur.

Ahedar Andorei

Ahedar Andorei
Incarna

Le calme avait quelque chose de pesant.

Dans le bureau d'Andorei, aménagé au sein d'une vieille bâtisse de l'île, se trouvaient trois humains qui discutaient entre eux.

" Ils sont là de plus en plus souvent...

- Ils vont finir par tous nous massacrer, il faut qu'on parte !

- Et pour aller où ? L'île est encerclée par les réprouvés...

- S'ils avaient voulu nous tuer ce serait déjà fait. Vous avez vu comment l'aveugle a massacrer Dylan ?

- Il est pas aveugle.

- Ah ouais ? Et tu crois qu'il voit avec un bandeau sur les yeux toi ?

- Mouais. Au moins c'était rapide... Le pire c'est le réprouvé aux dagues...

- Cette râclure... J'aurais sa p..."

Un grincement annonça l'ouverture de la porte, et dans le contre-jour blafard apparue la silhouette d'un sin'dorei aux atours de plates noires.

"Vous êtes dans mes quartiers" marmonna-t-il d'une voix d'outre-tombe, marquée par la résonance métallique propre aux champions du Fléau. Son commun était impeccable, bien que lentement articulé.

Le trio d'humain s'était figé dans la contemplation effarée du cauchemar ambulant qui venait de troubler leur pauvre répit comme si de rien n'était. Les yeux écarquillés, ils fixaient Andorei en silence, leurs mains s'approchant lentement des frêles armes qu'ils avaient.

Le chevalier pencha légèrement la tête sur le côté en les jaugeant à son tour.

"Vous comprenez ce que je dis ? Vous êtes dans mon bureau."

Nelson, Thoward et Vincen, car tels étaient leurs noms, n'osèrent pas faire ce qu'il s'étaient toujours promis de faire en pareille situation : se battre.
L'elfe, en plus de sembler absolument hors de portée de leurs capacités martiales, ne semblait pas agressif. Il S'avança simplement dans la pièce en jetant un épais volume relié de cuir sur une table de chêne, avant de s'installer dans un fauteuil de cuir croulant.

Il s’attela ensuite à la lecture de son ouvrage sans prêter plus d'attention aux humains. Ceux-ci profitèrent de l'instant pour se glisser avec une discrétion relative jusqu'à l'entrée du "bureau". C'est alors que la porte s'ouvrit à nouveau, cette fois dans un fracas monumental, et que la lumière découpa l'image effroyable d'une goule difforme qui agitait ses bras trop long en poussant des cri gutturaux, expulsant la bave qui couvrait son immonde dentition.

"AAAH !!"

Tandis qu'Ahedar laissait échapper un bref soupir, les humains tentèrent de fuir sa goule. L'un d'eux ne put cependant échapper à la mâchoire infâme. La créature lui mordit sauvagement le crâne et l'emporta ainsi, sans desserrer les dents, jusqu’à la table où s'était installé l'Incarna. Celui-ci ne leva pas les yeux de son bouquin, visiblement capable de trouver une certaine quiétude dans le capharnaüm qu'était la pièce à cet instant. Gloussant comme un dément et agitant la tête de gauche à droite comme un chien avec un jouet, le cadavre difforme flanqua un parchemin sous le nez de l'elfe. L'humain capturé hurlait désespéramment.

Ahedar se redressa finalement et s'empara du parchemin. Il en parcouru les mots rapidement avant de saisit une plume et un autre feuillet.

La goule l'observait de ses yeux humide, visiblement fascinée par ce que faisait son maître, tandis que Nelson suppliait désormais qu'on le laisse vivre entre deux sanglots.

"Mh... " fit seulement Ahedar en tendant son feuillet à son valet sépulcral.

La goule afficha alors une sorte de moue peinée en gémissant. L'humain eut un instant l'impression qu'elle faisait une sorte de caprice et subitement, la mâchoire infernale libéra son crâne ensanglanté. Il chuta face contre terre, ne réalisant pas tout de suite ce qui se passait.

Les lèvres retroussées et tremblantes, la goule émit un borborygme plaintif avant de décamper vivement. Elle quitta la pièce en courant avant de revenir timidement, tandis que l'elfe regardait la porte d'un œil désabusé, pour la refermer doucement.

Finalement, la goule se précipita à travers l'île de Fenris jusqu'à atteindre les quais où attendait le messager qui venait d'apporter la candidature de Garluk. Le cadavre réanimé lui remit la lettre d'Andorei en faisant crisser ses dent et disparue ensuite dans la nuit. Le messager ne demandait rien de plus. Il monta à bord de sa barque et rama de son mieux pour s'éloigner au plus vite de cette île de fous. Il se mit alors en quête de poster ce message, calligraphié n'importe comment :

"Aimable Garluk,

Votre missive éveillant notre curiosité, c'est avec plaisir que l'Incarnadine vous invite au bastion de Fenris afin de nous entretenir ensembles de votre possible intégration à l'ordre.

L'heure du rendez-vous est à votre convenance, quelqu'un se trouvant toujours sur l'île pour vous recevoir.

En attendant de vous rencontrer, je vous souhaite bon vent.

                           Ahedar Andorei."



[HRP]
Bonjour Garluk !

Je suis Ahedar, le co-gm de l'Incarnadine. Nous sommes prêts à te voir en entretien in-game, sur l'île de Fenris dès ce soir aux alentours de 21h30 ou demain dans l'après midi si tu le souhaite. Tu peux contacter "Ahedar" ou "Lisysse" IG si tu as des questions ou si tu veux avancer/retarder l'entretien.

N'hésites pas !

Au plaisir de te lire.
[/HRP]

Lisysse Elwaren

Lisysse Elwaren
Incarna

[HRP] Entretien validé en jeu, candidature acceptée [HRP]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum