Incarnadine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RP PVP Culte de la Rive Noire

Derniers sujets
» Maha'tari
Arhiva (Accepté)  EmptyJeu 10 Mai - 2:00 par Renning

» Candidature de Dhelphus
Arhiva (Accepté)  EmptyLun 23 Avr - 13:41 par Dhelphus

» Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée)
Arhiva (Accepté)  EmptyDim 22 Avr - 0:14 par Tormak Hurlelame

» Candidature de Nul'jin
Arhiva (Accepté)  EmptySam 21 Avr - 22:50 par Vuljinn

» Candidature de Nathorod (Acceptée)
Arhiva (Accepté)  EmptyVen 24 Nov - 19:16 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Argog (Acceptée)
Arhiva (Accepté)  EmptyVen 24 Nov - 15:20 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Skalla Grim (Acceptée)
Arhiva (Accepté)  EmptySam 18 Nov - 22:50 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Splendeur Tournelestêtes (Candidature acceptée)
Arhiva (Accepté)  EmptySam 18 Nov - 22:47 par Lisysse Elwaren

» Candidature Finrel (Acceptée)
Arhiva (Accepté)  EmptyVen 17 Nov - 17:35 par Lisysse Elwaren

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arhiva (Accepté)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arhiva (Accepté)  Empty Arhiva (Accepté) Ven 25 Aoû - 18:50

Arhiva


Aspirant

Pseudonyme du personnage : Arhiva

Age : ADULTE

Race : DEMI ORC

Alignement :
- CHAOTIQUE
- NEUTRE

Classe : MAGE DE GLACE

Titre : L'exilée

Justification du titre : Transformation de race.

Origine : Île de Brume-Azur

Domicile : Marécage de Zengar - OUTRETERRE

Dépendance : FIEL

Niveau : 110

Présentation RP :

Sur l'île de Fenris.

Discussion lors de ma rencontre avec Lisysse Elwaren :

- “J'ai toujours cru que mon reflet avait une importance. Je pouvais me voir en rouge grâce au rubis ou en bleu grâce au saphir..
L'exodar est fascinant pour cela, chaque parois nous reflète, chacun s'y voit en permanence et de chaque couleurs.
Je passais le plus clair de mon temps assise sur le petit pont du Hall De Cristal à regarder mon reflet dans le cristal liquide qui navigue. Mon visage prenait parfois des formes qui m'étaient étrangères mais belles à mes yeux, toujours.
Et puis ici, je pouvais discuter avec Sulaa, une chaman qui je le jurerais, n'as pas vieilli. Elle dormait parfois dans l'eau Draenique, c'est incroyable comme cela fait du bien. Je l'ai vu soigner plus d'un Draeneï.
D'ailleur Sulaa pris ma nièce comme élève, ma petite Mond.  Elle me manque..

Ses parents, Arniva et Kalleris me l'ont laissée. C'est au moment de sa naissance qu'Arniva réussi enfin à créer son portail pour l'outreterre, elle devait aller à un endroit que je connus bien plus tard, Les Marécages de Zangar.
Il s'y trouve un temple ou des secrets de glaces permettent d'affronter le Fiel. Les oracles lui ont toujours dit qu'un jour, le fiel ravagerait Azeroth.

Mais ce qui m'amène à toi c’est cette nuit ou la légion envahi l'Exodar.
Mond et moi somme à l'intérieur de la capital à discuter et nous entendons une sorte de bruit sourd qui fait vibrer jusqu'à nos os. Un immense navire aérien noir et vert stagne au dessus de la capital. Dès portails verts eux aussi, se propagent et naissent un peu partout autour de nous ou des démons de toutes formes sortent et nous courent dessus, le bruit qu’ils font, leur cris, la chaire entre leur cuisse et leurs bras qui crisse est horrible, le sang sortant de leur bouches, ils sont épouvantable. Mond sans réfléchir, se place devant moi, créant un petit bouclier de terre flottant pour me protéger mais un coup de griffe suffit à le déchirer, elle est projeté en arrière. Je saute devant elle, levant une main glacé, que je plaque contre le sol pour immobiliser ce démons quelque seconde, me laissant le temps de faire surgir une lance glacée de mes mains, la plus grosse que je puisse créer et l’envoyer à travers une foule de démons qui, transpercés, tombent raide dans leurs sang. Mais d’autre en quantités innombrable nous dévalent dessus, je la protège de toute mes forces à l'aide de puissantes barrières de glaces, j'appel des blizzards, j'épuise mon énergie à défendre mais, ce feu, ce gangrefeu, est l'une des choses les plus fascinante que je n'ai jamais vu.
Mon reflet. Je me voit d'un vert inouïe. Un vert matte et brillant, un vert de peau et d'air, un vert d'eau et de terre. Cette couleur me fascine. La gerbe de flamme qui brûle Mond est magnifique.
Je reste là, face à mon visage brûlant de vert et j’avance lentement.
Je touche."


-"Voilà ce qui fait de moi le semblant d’Orc que tu vois taper à ta porte Lisysse Elwaren.
Jamais le peuple Orc ne m’accepta, bien sur.
Alors vous, Incarna au nom brumeux mais toujours prêt à se cristalliser, peut-être votre volonté et votre sagesse vous diront quoi faire de la femme Draeneï qui devint Orc."

2Arhiva (Accepté)  Empty Re: Arhiva (Accepté) Sam 26 Aoû - 1:20

Lisysse Elwaren

Lisysse Elwaren
Incarna



[HRP] Entretien effectué en jeu, candidature acceptée [HRP]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum