Incarnadine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RP PVP Culte de la Rive Noire

Derniers sujets
» Maha'tari
Candidature Vôlkiro le guérrier airant maudit (Acceptée) EmptyJeu 10 Mai - 2:00 par Renning

» Candidature de Dhelphus
Candidature Vôlkiro le guérrier airant maudit (Acceptée) EmptyLun 23 Avr - 13:41 par Dhelphus

» Candidature - Tormak Hurlelame (Candidature acceptée)
Candidature Vôlkiro le guérrier airant maudit (Acceptée) EmptyDim 22 Avr - 0:14 par Tormak Hurlelame

» Candidature de Nul'jin
Candidature Vôlkiro le guérrier airant maudit (Acceptée) EmptySam 21 Avr - 22:50 par Vuljinn

» Candidature de Nathorod (Acceptée)
Candidature Vôlkiro le guérrier airant maudit (Acceptée) EmptyVen 24 Nov - 19:16 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Argog (Acceptée)
Candidature Vôlkiro le guérrier airant maudit (Acceptée) EmptyVen 24 Nov - 15:20 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Skalla Grim (Acceptée)
Candidature Vôlkiro le guérrier airant maudit (Acceptée) EmptySam 18 Nov - 22:50 par Lisysse Elwaren

» Candidature de Splendeur Tournelestêtes (Candidature acceptée)
Candidature Vôlkiro le guérrier airant maudit (Acceptée) EmptySam 18 Nov - 22:47 par Lisysse Elwaren

» Candidature Finrel (Acceptée)
Candidature Vôlkiro le guérrier airant maudit (Acceptée) EmptyVen 17 Nov - 17:35 par Lisysse Elwaren

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Vôlkiro le guérrier airant maudit (Acceptée)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vôlkiro

Vôlkiro
Aspirant

Pseudonyme "in game" du personnage : Vôlkiro

Prénom : Vôlkiro

Nom : Le Maudit

Age : Jeune Adulte 25 ans

Race : Orc

Alignement :
-ethique : Chaotique ( Le maudit à un coeur de pierre et aucune pitié il est loyale mais pas sociable)

-Moral : Ténébreux , n'exprime aucun sentiment et à un aire enervé.

Classe : Guerrier

-spécialité principale

Guerrier tank , il était chargé de mener les batailles de son équipage , commandant des armées maudit son bouclier est plus important pour lui que sa propre vie.

Titre : Champion

Justification du titre : Le juste titre de son grade au sein de l'armée maudit

Origine : Orgrimmar

Domicile : SDF

Dépendance : Le sang

Niveau : 110

Présentation RP :

Peut avant le Cataclysme , un équipage nommé l'Escadron Maudit un groupe de Corsaire maudit arpentait les mers d'Azeroth sur un énorme  navire , peut de personne sont encore en vie pour parler de cette époque , ce navire inspirait la peur par sa rumeur , un équipage maudit sans cœur et avide de sang qui pillait quiconque sur son passage.

Sur la terre comme sur la mer , ils n'avaient ni âme ni remord , ils possédaient tellement de richesse à bord que plusieurs vaisseaux de l'alliance ou même de la horde essayèrent par tout les moyens de s'en emparer , mais jamais un seul de ces derniers ne revins pour raconter leurs batailles.

Quand le Cataclysme apparût, une tragédie arriva à bord de ce navire, il disparut sans même laisser une seul trace visible , de nombreux courageux essayèrent de retrouver ce navire afin de s'emparer de sa richesse mais personne ne réussi à retrouver une seul trace.

Bien des années après un guerrier maudit refit son apparition , le seul survivant de cette équipage fût retrouvé sur une plage prêt des baie-du-Butin emprisonner par les Gobelins pendent un certain nombre d'année asservit et torturer envoyé au combat par des moyens magique d'asservissement, il réussira à brisé le charme et tuer l'inquisitrice qui l'asservit , suite à cela il fût le tour des 4 villages afin de les anéantir.

Une fois sont objectif atteint , il aira dans les différents monde au service de la dame noire Sylvanas la seule à le voir tel qu'il était. Au cours d'une mission prêt de l'île de Fenris, il entendit des rumeurs sur un clan de guerrier aussi maudit que lui nommé Incanadine , il décida donc à ce jours de chercher cette ordre pour pouvoir rejoindre leurs rang , cette vie qu'il menait tourmentais son être , il était un corsaire Maudit pas un soldat de la horde , c'était une chance de pouvoir faire ce qu'il c'est faire de mieux et retrouvé une raison de vivre , un but .

Assis sur le corps d'un réfugier des Hautebrande , il réfléchie comment pouvoir contacter l'ordre qui contrôlait apparemment l'endroit , l'air hostile autour de lui lui rappeler le passer , il n'avait cependent aucun souvenir de ce jours fatidique , plonger des ces penser maudit il ne fit pas attention au danger autour de lui et fût assommer par un assassin...


( Je n'est pas fais de candidature RP depuis l'époque ou j'ai rejoins le trident du fou " l'acienne " ) désolés des éventuelles fautes

L'autre

L'autre
L'autre



[HRP] Pas de problèmes, ne t'en fais pas. Un membre de l'Ordre va s'occuper de ta candidature [HRP]

https://incarnadine.forumgaming.fr

Ineron

Ineron
Lame

Ineron sortit de la taverne en ruine du donjon dû à un cri d'agonie ayant retenti proche de la grande porte de l'enceinte, il décida d'aller inspecter ce qui se passait. Le guerrier longea les arbres pour surprendre l’intrus. C'est alors qu'il vit un orc assit sur le cadavre d'un des réfugier arpentant le donjon.

Hmm. De quelle manière vais-je pouvoir l'interroger ? De manière frontale ? Non, ce ne serait pas amusant, pourquoi pas l’assommer pour l'interroger par la suite, oui là ça me plait Pensa-t-il en affichant un sourire sadique.

C'est alors qu'il bondit de derrière l'arbre vers l'orc et frappa un grand coup sur la tête avec le pommeau d'une de ses lames. L'orc n'eut pas le temps de réagir, il s'écroula sur le sol. Au passage il découpa les oreilles et les deux mains du défunt réfugier.

Ineron souleva, non sans difficulté, l'orc et le mis sur son dos et décida de l'emmener dans la taverne.

"Je vais te ligoter là, et je vais attendre gentiment que tu te réveilles" sur un ton satisfait.

Ineron prit une chaise et s'assit proche de la table où il étendit ses jambes. Il posa les mains et les oreilles préalablement découpées, et commença à manger une des mains tout en épluchant une pomme.

Vôlkiro

Vôlkiro
Aspirant

Comment ai-je pu me faire avoir ? Pathétique je suis le guerrier maudit !

Vôlkiro ouvra les yeux et regarda autour de lui, une odeur familière un décors appréciable, pas de doute il compris que l'ordre l'avait trouvé. Il regarda alors ce Voleur qui mangeai une partis de la proie attrapé peut avant.

Sur un thon énervé mais sans le moindre geste qui pourrait laissé penser une agression il essaya de ce lever sans succès :

Suis-je bien dans la taverne des Incarnadine ? Je me nomme Vôlkiro le maudit et j'aimerais rejoindre vos rangs je ne suis pas votre ennemi détacher moi!

Renning

Renning
Ecarlate

Renning entendit également le bruit alors qu'il s'affairait dans les dortoirs.
Il se camoufla et aperçu Ineron assommé l'orc, il observa alors la scène et se posta à une table voisine de l'orc, toujours camouflé. Il décida alors d'observer la suite des événements, tapi dans l'ombre, curieux de la présence de cet orc, ce qui est peu banal dans les enceintes de Fenris

Ineron

Ineron
Lame

Ineron vit l'orc se réveiller, regarder autour de lui, visiblement perturbé.

"Suis-je bien dans la taverne des Incarnadine ? Je me nomme Vôlkiro le maudit et j'aimerais rejoindre vos rangs, je ne suis pas votre ennemi, détachez moi !" lança l'orc assez énervé.

Ineron fixa Vôlkiro et lui fit un grand sourire, qui fait froid dans le dos, les dents couvertes de sang du fait de son encas.

"Doucement, il ne faut pas crier, ça pourrait m'irriter. Vous avez fait un sacré bruit en faisant couiner le réfugier, vous étiez en train de rêvasser, du coup je vous ai pris pour un curieux. Les curieux ne sont pas les bienvenues ici." Finit-il en gloussant.

Ineron laissa quelques secondes de blanc avant de reprendre :

"Vous souhaitez donc rejoindre notre ordre, intéressant, à vrai dire ce n'est pas moi qui passe les entrevues à ce sujet, je vais vous amenez au donjon et voir si Dame Elwaren accepte de vous recevoir. C'est dommage, je me serai bien amusé un peu."

Ineron prit ses deux épées, et s'approcha de l'orc, il fit passer ses lames proche du cou de celui qu'il avait considéré comme sa proie, et trancha net la corde qui liait les mains de l'intéressé.

"Passe devant, on va aller dans la salle commune où tu attendra pendant que j'irais demander si oui ou non tu pourras avoir cet entretien" indiqua Ineron sur un ton froid.

Vôlkiro

Vôlkiro
Aspirant

Le guerrier trancha les lien qui liait les mains du guerrier maudit.

"Passe devant, on va aller dans la salle commune où tu attendra pendant que j'irais demander si oui ou non tu pourras avoir cet entretien"

Vôlkiro avança vers la salle commune sans dire le moindre mot la main poser sur sa hache au cas ou il devait ce défendre, une fois arrivé il ce dirigea vers un banc et pris place pour attendre la chef de l'ordre qui semblait être une femelle encore un point commun avec son navire il pensait vraiment trouver sa place ici mais gardait un air méfiant.

"Pas d'entourloupe guerrier!" s'affirma t'il d'un air sur toujours énervé.

L'autre

L'autre
L'autre



[HRP] Entretien effectué en jeu, candidature acceptée [HRP]

https://incarnadine.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum